Have a Good World, une marque pour les adolescents branchés

Have a Good World, une identité

Have a Good WorldLes jeunes de 10 à 16 ans ont souvent des difficultés à trouver des vêtements qui leur conviennent. Le fait est que ces juniors ont du mal à s’identifier à la mode pour enfant et aux tendances des adultes. Ils ont des besoins spécifiques et un état d’esprit qui leur est propre. Créée début 2012, la marque Have a Good World se targue de répondre aux demandes de ces jeunes. La griffe propose à ces derniers une manière branchée de se dévoiler, à travers un look authentique. Entre sportwear, show-off et mode enfant, il s’agit d’une alternative intermédiaire permettant aux juniors de s’identifier. Have a Good World a d’ailleurs pour principal objectif d’offrir à ces jeunes le moyen de s’exprimer, à travers une ligne conforme à leur image.

Créativité à l’honneur

Have a Good World met à l’honneur l’authenticité. Donner la parole aux juniors et leur permettre de se dévoiler selon leurs propres aspirations, tels sont les crédos de la griffe. La ligne de vêtements ne se limite pas à se calquer sur les tendances mais propose aussi des modèles inspirés, sortant de l’ordinaire. Les créateurs de la marque collaborent d’ailleurs avec des jeunes afin de cerner leurs véritables besoins en matière de look. Décontractée et urbaine, la gamme proposée par Have a Good World est porteuse d’un message. Chaque vêtement raconte une histoire, une valeur véhiculée par celui qui le porte. Have a Good World

Respectueux de l’environnement

« Have a Good World »… Comme son nom le mentionne déjà, la marque aspire pour un monde meilleur. Et si le look et le style permettent déjà aux juniors cette liberté d’expression tant recherchée, la griffe n’a pas négligé la qualité. Confort, légèreté et originalité sont les maîtres-mots de la ligne Have a Good World. La marque conçoit ses produits dans le total respect des normes environnementales, sociales et éthiques. Chaque vêtement est fabriqué avec du coton biologique et est certifié Gobal Organic Textil Standard ou GOTS. Découvrez les produits Have a Good World sur le site www.haveagoodworld.com.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > Have a Good World, une marque pour les adolescents (...)

Have a Good World, une marque pour les adolescents branchés

Have a Good World, une marque pour les adolescents branchés

Le monde du prêt à porter junior accueille une nouvelle marque baptisée Have a Good World. Cette griffe est dédiée aux garçons âgés de 10 à 16 ans. Elle combine look tendance, confort et éco-responsabilité. Il s’agit d’une alternative entre la mode enfant, le show-off et le sportwear… La marque offre la solution idéale à ces jeunes qui se retrouvent dans un segment intermédiaire.

Kaeli, les nouvelles baskets de chez Asics
  • Les couleurs tendances 2011 Pantone
  • Femme enceinte : soyez stylée cet hiver !
  • Le parfum Loverdose de Diesel, pour une dose d'amour à outrance
  • Le blouson Teddy d'Adidas fait peau neuve

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël