WE et Claes Iversen lancent une collection de robes de fêtes

Une collection haute couture pour les fêtes à « petits prix »

Nöel et les festivités de la St Sylvestre s’approchent à grands pas et vous n’avez pas encore d’idée quant à la tenue que vous allez porter ? Et si vous portiez une robe de créateur ? Signée par un des plus talentueux designers des Pays-Bas, une belle collection de robes de soirée noires est proposée par la marque WE. Simplement baptisée « WE & Claes Iversen », la collection capsule comporte 4 robes de soirée haute couture, un ensemble chemisier et une jupe.

Relevant certes de la haute couture, les élégantes robes WE & Claes Iversen seront cependant vendues à des prix plus accessibles à toutes. Selon les modèles, les prix des robes varient entre 119 euros et 149 euros. Le chemisier et la jupe valent respectivement 79,95 euros et 99,95 euros. En lançant cette collection capsule, la marque WE voulait effectivement élargir sa clientèle en s’ouvrant et se faisant connaître auprès du grand public.

Une élégante robe noire WE & Claes Iversen pour célébrer la nouvelle année

Si la collection spéciale fête de fin d’année WE & Claes Iversen ne se compose que de quelques robes, ces dernières étant terriblement élégantes et raffinées, il est certain que vous en trouverez une à votre goût. Les robes dégagent, en outre, une telle féminité que l’on ne peut que craquer ! Une féminité insufflée notamment par le choix des tissus : de l’organza ou encore du tulle.

Une note de rock avec un petit ajout de cuir ou un soupçon d’or, des détails pertinents viennent rehausser et donner une âme à part entière aux robes de Claes Iversen pour WE. Vous êtes à la recherche d’une petite robe noire pour célébrer le Nouvel An ? Ne cherchez pas plus loin. Entre la jolie robe en soie et coton tout en transparence ceinturée à la taille et celle boutonnée à l’encolure avec des détails de cuir, en passant par le modèle habillé d’un ruban aux effets asymétriques à l’épaule gauche, une des robes de cette belle collection WE & Claes Iversen vous séduira certainement.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Tendances mode > WE et Claes Iversen lancent une collection de robes de (...)

WE et Claes Iversen lancent une collection de robes de fêtes

WE et Claes Iversen lancent une collection de robes de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, WE Fashion et Claes Iversen présentent une superbe collection de vêtements pour faire la fête en toute élégance.

Le wax : on craque pour ces imprimés africains
  • Sacs à main tendances
  • Eliot lance des bijoux en argent parés de denim
  • Tonifiez votre corps en beauté avec les chaussures Pietra de FITFLOP™
  • La mode automne-hiver 2011/2012 : décryptage

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël