Golden Cage, la gamme de maquillage de Chanel pour Noël 2009

Chanel, pour un Noël enchanteur

La collection de produits de maquillage Noël 2009 composée de poudres, de rouges à lèvres, de crayons à lèvres et de eye-liner baptisée Golden Cage répond à l’attente des femmes pour être en beauté lors des fêtes de Noël. Peter Philips, directeur International de la conception de produits de maquillage de Chanel s’est inspiré de la cage d’oiseau dorée située dans l’appartement de Coco Chanel pour créer des modèles uniques.

Dans cette gamme de maquillage, on retrouve la ligne signée Céladon-Lame. Il s’agit de la poudre Lamés Tissages. Deux couleurs magnifiques, or et cuivre se joignent pour former un mélange parfait à la texture aussi douce que chaleureuse. Une touche de bronze vient ensuite accentuer la lueur afin de donner à votre teint une couleur en même temps naturelle et scintillante. Le rouge à lèvres Aqualumière avec sa texture crémeuse fond sur vos lèvres, procurant fraîcheur, durabilité et confort. Des nuances de couleurs semi-transparentes dévoilent la beauté naturelle de vos lèvres tout en les protégeant. Ce rouge à lèvres repulpe également vos lèvres pour vous rendre irresistible. Une astuce, n’hésitez pas à dessiner les contours avec le crayon à lèvres.

A Noël, maquillez vous avec Golden Cage

Pour avoir le regard attirant et séducteur, « les 4 ombres », la poudre à paupières de la ligne Golden Cage est parfaite. De nombreuses couleurs et textures vous offrent un maquillage agréable. Mates, satinées ou métallisées, les 4 ombres de Chanel offrent un maquillage personnalisé. Très riches en pigments d’origine minérale, les différentes couleurs des 4 ombres redessineront durablement vos paupières. En outre, l’huile purifiée qu’elles contiennent facilite son application. Pour un regard discret, une seule nuance suffit. Mais pour un regard ravageur, choisissez 3 à 4 nuances différentes. Pour couronner le tout, n’oubliez pas la touche finale avec le eye-liner.

Pendant les fêtes, les mains doivent aussi être en beauté. Les vernis de la collection Golden Cage de Chanel se déclinent en plus de 10 nuances. Créés à partir d’une formule exclusive à la marque, ces vernis de qualité allient durabilité et résistance. Ne contenant aucun toluène et testés par des laboratoires dermatologiques, ils sont pratiques et confortables. Bref, pour un Noël luxe et chic, procurez vous les nouveaux produits de maquillage Chanel spécial Noël 2009. Certains produits sont en série limitée alors n’attendez plus !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "maquillage"

Accueil > Beauté > Maquillage > Golden Cage, la gamme de maquillage de Chanel pour Noël (...)

Golden Cage, la gamme de maquillage de Chanel pour Noël 2009

Golden Cage, la gamme de maquillage de Chanel pour Noël 2009

Pour les fêtes de Noël, la marque Chanel vous chouchoute avec sa nouvelle gamme de maquillage. Chic, luxe et fêtes sont bien encadrés dans la cage dorée de Chanel. A découvrir.

Astuces pour apaiser et soigner la peau après une épilation
  • Les faux piercings : suivez les conseils d'utilisation
  • L'Aloé Vera, que du bonheur pour la peau
  • Top 5 des nouveaux mascaras à découvrir
  • complements-alimentaires-Oenobiol

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël