Le maquillage des yeux marron

Modelez votre regard

Si vous souhaitez avoir un beau regard façon Mila Kunis, misez sur un fard de couleur foncée au ras des cils et étirez le produit vers l’extérieur. Apportez ensuite une touche de crayon blanc au niveau des paupières inférieures. Pour obtenir des yeux de biches, ajoutez une pointe de fard de teinte claire sur le coin interne des paupières supérieures. Le mascara volumateur opère également un superbe effet.

Pour obtenir un effet bridé, vous devez utiliser une importante quantité de fards et d’ombres. Attention, il ne faut pas en appliquer sur toute la paupière mobile, seulement sur les trois quarts.

Ombres et fards à paupières : choisissez les bonnes couleurs

D’une manière générale, les yeux marron vont de paire avec les ombres à paupières marron. Cette couleur est idéale pour un maquillage discret. Vous pouvez également porter des ombres et fards plus colorés. Pour les grandes occasions ou les sorties entres amis, optez pour les teintes gourmandes et chaudes comme le noir, le violet, le pourpre, le gris, le bronze et le cuivré. Par contre, évitez les teintes trop vives comme l’argenté.

Le mascara

Concernant les couleurs du mascara, le noir est parfait mais vous pouvez tester d’autres teintes. Un fard à paupières brun s’associe très bien avec le mascara violet. Pour créer un joli contraste, optez pour le mascara bleu nuit. Le marron est à éviter.

Pour l’application de ce produit de beauté, appuyez bien sur la base des cils, vous intensifierez ainsi votre regard. Ajoutez à cela un trait d’eye liner pour un effet « œil de biche » garanti.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Maquillage > Le maquillage des yeux marron

Le maquillage des yeux marron

Le maquillage des yeux marron

Votre principal atout séduction réside dans vos beaux yeux marron… Ils confèrent d’ailleurs une certaine chaleur à votre regard. Vous devez exploiter au maximum cet avantage, voici justement quelques techniques pour le sublimer.

Augmenter la taille des seins grâce aux prothèses mammaires
  • 3 BB Cream passées au crible
  • Zoom sur l'épilation du visage
  • Trois secrets pour des jambes de rêve
  • Adoptez les produits solaires Nu Skin pour cet été

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël