Maquillage des yeux : cet été, on ose le regard bleu lagon !

Le regard bleu lagon pour qui ?

Le bleu lagon convient à pratiquement toutes les couleurs d’yeux. Que vous ayez les yeux clairs, notamment bleus, verts ou marron clair, ou des yeux plus foncés comme le noir ou le marron foncé, le bleu lagon va illuminer non seulement votre regard, mais également votre visage. Par ailleurs, cette petite note de couleur mettra en valeur celle de vos yeux si elle est bien appliquée.
Cette couleur convient à toutes les femmes, les jeunes comme les moins jeunes, et peut se porter à toutes les occasions. L’essentiel est de ne pas faire de fausse note avec la tenue.

Comment le porter ?

Le bleu lagon peut se porter discrètement avec des produits à la texture mate. Mais pour en mettre plein la vue, osez la version brillante avec strass et paillettes pour un regard hypnotique. Pour un effet optimal, il est conseillé d’appliquer une couleur foncée à la base des cils et terminer avec un ton clair sur les paupières. On peut également opter pour un trait de crayon ou d’eye-liner plus foncé au ras des cils.

Un mélange de couleurs est également idéal : du noir à la base ou un bleu plus foncé et du gris ou de l’argenté sur les paupières seront du plus bel effet. Choisissez également un mascara dans une teinte bleu nuit.

Avec quoi l’assortir ?

On sait déjà que le maquillage doit être assorti aux vêtements que l’on porte, mais pour un effet encore plus fashion, assortir son maquillage aux accessoires que l’on porte est l’idéal : des boucles d’oreille pendantes, un collier XXL, des lunettes, mais aussi un chapeau ou des bijoux de tête.

Finissons sur un conseil judicieux : n’utilisez que des produits de maquillage de qualité pour ne pas abîmer vos yeux et la peau fine de vos paupières, mais également pour que votre maquillage tienne bien. Le waterproof est de mise pour la plage.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Maquillage > Maquillage des yeux : cet été, on ose le regard bleu (...)

Maquillage des yeux : cet été, on ose le regard bleu lagon !

Maquillage des yeux : cet été, on ose le regard bleu lagon !

Le bleu lagon est le maquillage tendance de l’été pour mettre en valeur les yeux. Sublimez votre regard et osez cette couleur un peu flashy pour faire des ravages aussi bien en ville qu’à la plage, ou encore en soirée. Mode d’emploi.

Effet volume faux-cils avec le Mascara Cil Cabaret
  • Choisir ses boucles d'oreilles, quelques petits conseils
  • Apprendre à nettoyer correctement son visage
  • Tuto et vidéos make-up : comment réussir le smoky eye pas à pas
  • Vidéo leçon de maquillage total Dior en 16 étapes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël