Des soins pour une protection solaire parfaite

Le shampooing protecteur solaire JF Lazartigue

La marque J.F Lazartigue, spécialiste des soins capillaires a développé le shampooing Bain de Soleil. Les conséquences d’une exposition au soleil sur les cheveux sont toujours accentuées par d’autres facteurs : la sueur, le sel, le chlore, le vent, et bien d’autres agressions. Ce shampooing signé J.F Lazartigue associe de puissants actifs pour une triple action : protection, hydratation et réparation. Son pouvoir protecteur est lié à l’huile de pépins de framboise, enrichie en oméga 3 et 6. Les extraits d’amande douce et de blé assurent les fonctions réparatrice et hydratante. Les filtres solaires viennent compléter la formule pour protéger les cheveux contre les UV et le dessèchement. Garantie sans parabène, ce shampooing Bain de Soleil peut s’utiliser quotidiennement, après la plage ou les séances de sport.

Protection ciblée de Clinique : stick pour les yeux et les lèvres

Les lèvres et les yeux sont des zones sensibles que beaucoup n’ont pas le réflexe de protéger du soleil. Le stick protecteur yeux et lèvres de la marque Clinique apporte une protection ciblée. Son petit format lui permet d’atteindre les zones restreintes comme les oreilles, les lèvres, le nez ou encore le contour des yeux. Très pratique, ce stick trouve facilement sa place dans le sac. Il reste ainsi disponible à n’importe quel moment de la journée. Sa formule permet d’assurer un indice de protection élevée (FPS 30) grâce à quatre écrans solaires. Protégées des brûlures et des irritations, vos lèvres et vos paupières restent douces pour accueillir votre prochain maquillage. Le stick de 6 g est disponible au prix indicatif de 20 euros.

Bergasol propose une protection solaire au format familial

Pour les vacances en famille ou entre amis, la marque de protection solaire Bergasol propose ses produits dans un format familial. Si certains venaient à oublier leur crème solaire, ce format spray de 200 ml résout le problème et assure à toute la famille une protection moyenne de la peau (indice FPS 20). La crème onctueuse et le parfum frais procurent une sensation agréable à l’application assurée par un pistolet diffuseur. Cette protection solaire convient pour le visage et le corps. Une application fréquente permet de maintenir une bonne efficacité. Le fabricant conseille de s’enduire après chaque baignade. Sa formule protectrice comporte de la vitamine E assurant l’hydratation de la peau et des filtres solaires photostables haute-technologie.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "peau"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Des soins pour une protection solaire parfaite

Des soins pour une protection solaire parfaite

Des soins pour une protection solaire parfaite

Les marques de cosmétique offrent plusieurs options pour se protéger des effets du soleil, surtout pendant les vacances d’été où le soleil tape fort. Pensez à vous protéger convenablement, des zones les plus évidentes aux recoins les plus sensibles.

Défi Vergetures de Mary Cohr, une nouvelle arme anti vergetures
  • Comment choisir son fard ? Poudre ou crème ?
  • Un maquillage au top pour la Saint-Valentin
  • Comment prévenir les ampoules aux pieds ?
  • Médi Spark, nouveau centre de beauté à Paris

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël