Coiffures et colorations cheveux : 3 tendances à adopter cet automne ❤️

Coiffures et colorations cheveux : 3 tendances à adopter cet automne

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Coiffures et colorations cheveux : 3 tendances à adopter cet (...)

BeautéCoiffure

Envie de changer de tête pour la nouvelle saison ? Voici quelques idées de coiffures et de colorations tendance pour l’automne 2020.

par Romane Maitre 107 Il y a 0 message de forum.

La coloration blond cacao sur une coupe garçonne

Chaque automne, on n’a qu’une seule envie pour nos cheveux : réchauffer leur couleur pour parer à la morosité de la météo.

La coloration blond cacao permet d’apporter des nuances de marron clair, café latté et moka tout en conservant la profondeur de votre teinte. Le visage est ainsi plus lumineux et l’effet bonne mine garanti ! Cette coloration convient à toutes les carnations, surtout celles qui ont des cheveux naturellement clairs.

Petit plus pour être pile dans la tendance : cette coloration est particulièrement adaptée à la coupe garçonne qui fait son grand retour cette saison. La bonne idée pour avoir un look plus jeune et plus dynamique !

La coloration color block sur une coupe dégradée courte

En quête d’une coiffure originale pour l’automne ? Le color block combine différentes colorations très marquées. Les plus audacieuses peuvent aller jusqu’à trois couleurs en plus de leur teinte naturelle. Le must est d’adopter des couleurs ou des mèches arc-en-ciel. Du violet, du jaune, du bleu, du vert… il ne faut pas avoir peur d’attirer les regards cet automne.

Pour révéler les nuances colorées, le choix de la coiffure est crucial. Cette coloration convient parfaitement à une coupe courte dégradée qui est d’ailleurs très tendance cet automne.

Le retour de la frange dans les tendances coiffure de l’automne 2020

Tantôt plébiscitée, tantôt rejetée, la frange fait toujours débat au fil des saisons. Cet automne, elle revient sur le devant de la scène. On craque notamment pour la mini frange ! Sur des cheveux longs ou courts, elle s’adapte à toutes les formes de visage. Peu épaisse et assez courte, la mini frange est à privilégier pour celles qui ont une chevelure dense.

La frange sur cheveux longs et lisses reste d’actualité. Les plus grandes stars de la chanson, comme Rihanna ou Beyoncé, ont déjà adopté ce look sur les podiums. Dans ce cas, la frange est plus épaisse et plus marquée, avec un dégradé long sur les côtés afin de mettre en valeur le visage.

Notez cet article

0 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.