Osez la « coiffure sauvageonne » !

Une coiffure sexy et sauvage

Pour une coupe carrée dégradée, vous aurez un atout si vous apparaissez très sage, avec les cheveux lisses. Si vous voulez changer de coiffure pour quelques jours, ajoutez une frange longue et mettez une raie sur le côté. Pour ce faire, faites ressortir le dégradé de vos cheveux avec du brushing. Il doit être très soigné et balayé vers l’arrière. Les cheveux doivent être travaillés au fer par grosses mèches pour une apparence naturelle. Ensuite, travaillez la frange en le dégageant sur un seul côté. Pour finir, vaporisez une fine pellicule de laque pour que la coupe puisse tenir.

Pour avoir l’air sexy et plus téméraire, faites des boucles à la sauvage. Pour la fixation des boucles, équipez-vous de mousse coiffante. Appliquez cette dernière sur vos cheveux en les froissant. Ensuite, prenez un fer à friser. Entortillez quelques mèches et entremêlez-les entre elles. Exercez-vous surtout sur les mèches de devant et quelques-unes à l’arrière pour bien équilibrer la coiffure. Pour terminer, redessinez les boucles avec les doigts à l’aide d’un gel. Pour l’été, vous ne passerez pas inaperçue avec cette coiffure originale et unique !

Une coiffure naturelle et glamour

Pour des cheveux en coupe carrée dégradée avec une frange courte, optez pour une coiffure naturelle qui mettra en valeur la couleur de vos cheveux. Balayez quelques mèches autour du visage avec de la crème de polissage protectrice tout en faisant une boucle vers l’extérieur. Dressez vos franges sur les deux côtés du visage. Pour embellir votre coiffure, jouez sur la couleur et la brillance de vos cheveux en utilisant des produits nourrissants gorgés de pigments.

Pour un effet glamour, donnez un peu plus de volume à vos cheveux. Pour ce faire, utilisez un fer à friser. Faites de grosses mèches irrégulières sur l’ensemble de vos cheveux. Ensuite, mettez une mousse coiffante pour que les boucles tiennent bien. Pour terminer, reprenez les mèches aux doigts avec une mousse volume. Ce produit donnera un peu plus de volume à vos cheveux pour plus d’effets.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Osez la « coiffure sauvageonne » !

Osez la « coiffure sauvageonne » !

Osez la « coiffure sauvageonne » !

Pour une soirée entre amies ou une soirée spéciale, choisissez une coiffure à la fois naturelle, sexy et irrésistible. Optez pour une coiffure décoiffée avec un côté sauvage. Voici quelques conseils que vous pourriez adopter pour une coupe carrée sauvage.

Soins des cheveux et shampoings Vita Hydro System de Fauvert
  • 5 coiffures tendance pour l’automne 2015
  • Choisissez votre coiffure tendance pour la rentrée
  • Le vernissage capillaire : quels avantages ?
  • La coloration permanente, ton sur ton ou temporaire

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël