Bioprotus® Flore Intime, pour le bien-être des femmes

Confort et protection de la flore vaginale chez les femmes avec Bioprotus® Flore Intime

La flore vaginale est plutôt complexe : des bonnes et mauvaises bactéries y cohabitent. Les premières assurent la protection de la sphère et évitent que les germes néfastes ne se multiplient. Lorsque l’équilibre est brisé, des infections et autres désagréments intimes font leur apparition.

Grâce à Bioprotus® Flore Intime, le confort intime des femmes est assuré en faisant appel à un produit d’origine naturelle. Ce soin combine des probiotiques et des prébiotiques pour assurer l’équilibre et la protection de la flore vaginale : les défenses naturelles de cette sphère sont boostée.

Cinq souches de lactobacilles pour renforcer la protection de la sphère intime féminine

Bioprotus® Flore Intime contient cinq souches de lactobacilles en plus que ceux déjà présents dans la sphère vaginale. Ces ferments, dont les effets bénéfiques ont été scientifiquement prouvés, renforcent l’action des bonnes bactéries en activant la sécrétion d’acide lactique, réduisant ainsi l’évolution des éléments pathogènes et en opérant une action anti-inflammatoires. Il convient de souligner que les cinq souches en question ont été soigneusement sélectionnées, en tenant compte de leur résistance à la digestion et de leur innocuité.

Comment utiliser Bioprotus® Flore Intime

Pour profiter des bienfaits de Bioprotus® Flore Intime, consommer quotidiennement un stick (au moment du repas) après l’avoir dilué dans un verre d’eau. Effectuer une cure de quatorze jours, à répéter aussi souvent que possible. En cas de perturbations et d’inconfort, une cure de vingt-huit jours est envisageable.

Un produit du laboratoire Carrare

Bioprotus® Flore Intime est un produit du laboratoire Carrare, spécialiste en matière de micro-organismes depuis déjà soixante-cinq ans. L’enseigne a compté parmi les premiers distributeurs de probiotiques en France. Le laboratoire fait exclusivement appel à des souches documentées. Ces derniers sont issus d’espèces ayant fait l’objet d’études scientifiques approfondies. Ces ferments sont formulés d’une telle sorte qu’ils conservent leurs capacités au maximum.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Bioprotus® Flore Intime, pour le bien-être des (...)

Bioprotus® Flore Intime, pour le bien-être des femmes

Bioprotus® Flore Intime, pour le bien-être des femmes

La sphère intime féminine renferme des micro-organismes dont la présence constitue ce que l’on appelle la flore vaginale. Bioprotus® Flore Intime a été spécialement conçu pour assurer le confort et la protection de cette flore vaginale.

Choisissez votre soin hydratant corporel
  • Choisir le bon déodorant
  • Comment utiliser un correcteur de teint ?
  • Les faux ongles, pas toujours une solution
  • Eviter et effacer les cernes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël