Pura Bali, une gamme de cosmétiques naturels de Secrète Arlette

Un délicieux baume à lèvres

Depuis la rentrée, une nouvelle gamme de produits cosmétiques Secrète Arlette est sur le marché. Essentiellement constitués de composants naturels et s’inspirant des traditions anciennes balinaises, la nouvelle ligne de cosmétiques Pura Bali fait découvrir un baume à lèvre gourmand, onctueux et comestible. Il fleure bon la vanille-mangue, la framboise, le coco ou encore la pomme d’amour. Ce sont les quatre parfums dans lesquels le baume se décline. Enrichi d’actifs adoucissants et nourrissants, le baume à lèvres Pura Bali vous assure des lèvres bien hydratées, douces et sensuelles.

Des huiles de massages sensuels

La nouvelle ligne de cosmétiques Pura Bali de Secrète Arlette propose aussi une gamme de quatre huiles de massage sensuel. D’origine entièrement végétale, celles-ci possèdent chacune leurs propres vertus. L’huile de pépins de raisin possède d’excellentes propriétés restructurantes et régénératrices au niveau des tissus cutanés. Elle est disponible en trois parfums, à l’Ylang-ylang, au coco bounty et au bois de santal patchouli.

Enrichie au noyau d’abricot, la deuxième huile de massage de la gamme est idéale pour redonner un coup de jeune et de l’éclat à la peau. L’huile de macadamia, pour sa part, sera à privilégier pour réduire les vergetures, grâce à ses capacités restructurant. Enfin, l’huile de jojoba vierge opère des effets particulièrement adoucissants et hydratants sur la peau.

Véritables invitations au bien-être et à la sensualité, ces huiles sont à appliquer par une succession de douces pressions et d’effleurements, des mouvements lents et délicats propres aux massages sensuels.

Pura Bali, des cosmétiques entièrement bio

D’une conception exclusivement bio, les nouveaux produits cosmétiques de Secrète Arlette sont élaborés sans incorporer de composants d’origine animale. Le seul ingrédient provenant du règne animal est le miel. Le respect de l’environnement étant également important pour la marque dans l’élaboration de ces nouveaux produits bien-être et plaisir, Secrète Arlette s’est abstenue de recueillir les huiles de coco associées à une destruction massive des forêts. D’autre part, les cosmétiques Pura Bali ne contiennent ni colorant, ni phenoxyethanol, ni parabène, ni BHT.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Pura Bali, une gamme de cosmétiques naturels (...)

Portfolio

  • Pura Bali - Secrète Arlette
  • Pura Bali - Secrète Arlette
  • Pura Bali - Secrète Arlette


Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Soins > Pura Bali, une gamme de cosmétiques naturels de Secrète (...)

Pura Bali, une gamme de cosmétiques naturels de Secrète Arlette

Pura Bali, une gamme de cosmétiques naturels de Secrète Arlette

Secrète Arlette enrichit sa collection de cosmétiques aux ingrédients biologiques. Pour élaborer ces nouveaux produits, la marque mise sur des composants naturels issus des traditions ancestrales de Bali, tels que le miel, l’huile de jojoba vierge ou l’huile de pépins de raisin. Les nouveaux cosmétiques de Secrète Arlette sont de véritables odes à l’harmonie et la sensualité.

Quel stick pour les lèvres utiliser cet hiver ?
  • complements-alimentaires-Oenobiol
  • Gommage du visage aux produits naturels
  • Adoptez le maquillage permanent des yeux !
  • 50 Cent lance une ligne de cosmétiques

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël