Tendances bijoux 2011

Les bagues et bracelets tendance pour 2011

Cette année, les bracelets se portent à plusieurs autour du poignet. Que ce soit les bracelets fantaisies ou les pièces en argent ou en or, c’est selon vos goûts et votre budget. Vous avez l’embarras du choix. Pour un look classe, les bracelets ornés de pierres précieuses font fureur. Chez Cartier, ils sont agrémentés d’or jaune. Chez Stone, les diamants mettent en valeur les bracelets en or. Les bracelets à petit prix, on en trouve aussi. Si vous êtes une adepte de l’originalité, vous allez sûrement aimer le bracelet en cuir de renne de L’éclaireur.

Pour les bagues, vous avez deux possibilités. Soit vous optez pour une seule, de bon goût et un modèle tape à l’œil, soit vous en achetez plusieurs pour orner tous vos doigts. Les pièces les plus somptueuses sont la bague Rosa Maria en argent avec des diamants, ou celle en or blanc et des diamants noirs d’ABS File. Le petit trésor Bois de Rose de Dior est une vraie merveille si vous aimez les bagues élégantes. Pour celles qui ne peuvent pas s’offrir des bagues hors de prix, misez sur la bague en zircon de la Maison Martin Margiela. Elle fera sensation.

Le sautoir : l’accessoire phare de 2011

Le collier est le must have de l’année 2011. Il habille sublimement votre cou, que vous portiez une robe, un T-shirt ou un chemisier. Les colliers classiques sont autant appréciés que les gros clinquants. Si vous n’osez porter que les classiques, Poiray propose un collier avec un joli cœur en diamant noir. Pour les adeptes du sautoir, ce dernier reste un incontournable des bijoux de 2011. Le sautoir constitué de gros maillons signé Rita & Zia fera briller de mille feux une tenue basique.

Il ne faut pas oublier les boucles d’oreilles. Ce sont les accessoires qui peaufineront votre look. Diamant, or, argent, perle… Tout a été imaginé pour sublimer votre visage. Pour l’année 2011, le chic s’associe à la simplicité. En toutes occasions, les boucles d’oreilles en argent restent très tendance. Elles se portent au bureau, lors des fêtes, cocktails et shopping. Les boucles d’oreilles créoles auront toujours un succès fou cette année. Sur les podiums, les plus grands noms de la mode tels que Stella Mc Cartney imposent les cercles oversize de couleur pastel. Une idée à adopter pour la saison estivale !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Bijoux > Tendances bijoux 2011

Tendances bijoux 2011

Tendances bijoux 2011

Les bijoux, on en raffole ! Que ce soit pour aller au boulot ou pour les grandes occasions, voici tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles tendances 2011 des bijoux.

Forbidden Euphoria de Calvin Klein, un parfum à la senteur d'orchidée tigrée
  • Les chaussures Crocs se mettent au diapason de Noël
  • Chic et ethnique, le roi du collier
  • Les petites robes d'été à la fête
  • Pataugas Print Your Life Ete 2011

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël