Astuces mode : faire les Soldes en toute sérénité

Lors des Soldes, il ne s’agit pas simplement de se faire plaisir, de craquer sur telle petiterobe fluo « originale » ou telle paire d’escarpins aux talons de 25 cm que l’on chéri plus que tout mais que l’on ne portera jamais…

En effet, il est temps de profiter de ces rabais exceptionnels pour faire de vous une bête de mode, en investissant un maximum dans ce qui fût tendance en 2008, mais qui le sera plus encore en 2009.

Faire les Soldes : une véritable épreuve physique !

Une fois les horaires des magasins vérifiés (certains ouvrent en nocturne quelques jours en semaine), une bonne paire de basket aux pieds (tout sauf tendance, mais inutile de la jouer Louboutin et « Sex and the City » durant les Soldes, personne ne vous regardera et vous vous éviterez l’ampoule du siècle), idéalement une jupe et un pull dont il est facile de se débarrasser en un tour de main lors des essayages (si vous faites parti de celles qui essayent avant d’acheter, bien que de plus en plus d’enseignes autorisent les échanges et les remboursement même en période de Soldes), et vous êtes parée.
C’est alors le moment de se jeter dans la « fosse aux lions « (et ça n’est pas peu dire !!).

Des Soldes 2008 toujours tendances en 2009

Les Soldes 2009 sont intéressantes, attractives, avec des rabais atteignant les -50% dès le départ… Et avec les nouvelles démarques qui suivent, cela ne fera qu’inciter la « fashionista » que vous êtes à vous faire plaisir. Mais prudence. Ne pas s’emballer, rester concentrer sur ses priorités, tel est le maitre mot de toute professionnelle des Soldes digne de ce nom. Ainsi, de quoi avons-nous réellement besoin, tout en restant tendance en 2009 ? D’une paire de bottes, plates, cavalière plutôt que motarde. De pulls, car il fait froid, et les mailles XXL sont soldées et réellement d’actualité. Niveau manteau, la doudoune revient enfin en force (finit les courants d’air qui se faufilent insidieusement par les manches de nos anciens paletots !) et enfin le caban, qui lui, reste finalement indémodable. Préférez-le en bleu marine cette année toutefois (eh oui, le noir, on l’a déjà… !)

,
par julie12 - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "mode"

Accueil > Vie pratique et Astuces > Astuces mode : faire les Soldes en toute sérénité

Astuces mode : faire les Soldes en toute sérénité

Astuces mode : faire les Soldes en toute sérénité

Les Soldes 2009 sont intéressantes, attractives, avec des rabais atteignant les -50% dès le départ… Et avec les nouvelles démarques qui suivent, cela ne fera qu’inciter la « fashionista » que vous êtes à vous faire plaisir. Mais prudence.

Des idées-cadeaux Saint-Valentin high-tech
  • Les femmes et la moto
  • Organiser une chasse aux œufs pour Pâques
  • Trouvez un prestataire de service par appel d'offres sur StarOfService.com
  • Colorez votre jardin avec les fuchsias. Bouture, taille, plantation

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël