Les chocolats de Pâques par Fauchon

Monsieur et Madame Fauchon

Pour les fêtes de Pâques 2011, Monsieur et Madame Fauchon revêtent des ornements très pop. Les inconditionnels des délices chocolatés ne manqueront pas d’être agréablement surpris. Le couple emblématique de la marque arbore un look jeune et branché marqué par la couleur jaune. Si l’emballage est très attrayant, le contenu est tout aussi plaisant et les chocolats Fauchon sont toujours aussi savoureux. Des mini œufs pralinés – à croquer – sont rangés dans leurs beaux contenants ovales dont la forme rappelle à juste titre celle d’un œuf. Les gourmands ont le choix entre les mini œufs au lait et les mini œufs noirs : il y en a pour tous les goûts. Monsieur et Madame Fauchon se savourent de préférence entre amis ou en famille. C’est une occasion de partager des instants mémorables avec des êtres chers.

Les autres chocolats Fauchon

Monsieur et Madame Fauchon ne sont pas les seuls à adopter le look pop. Les autres chocolats Fauchon ont également suivi cette tendance. Citons notamment la Tirelire Pop dans laquelle on découvre des délicieux œufs pralinés. Les gourmands ne pourront pas non plus résister à la tablette Fauchon numéro 3. Les chocolats au parfum lait caramel et les billes colorées de chocolat noir sont de vrais régals. Les mordus de chocolat apprécieront beaucoup le coffret de vingt-cinq douceurs à composer suivant les préférences de chacun. Pour les fêtes de Pâques, n’hésitez surtout pas à vous faire plaisir et faire plaisir en offrant – ou en vous offrant – des chocolats Fauchon.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Les chocolats de Pâques par Fauchon

Portfolio

  • Fauchon - Chocolat de Pâques
  • Fauchon Paris
  • Fauchon - Chocolat de Pâques
  • Fauchon - Chocolat de Pâques
  • Fauchon - Chocolat de Pâques


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Les chocolats de Pâques par Fauchon

Les chocolats de Pâques par Fauchon

Les chocolats de Pâques par Fauchon

Pâques approche à grands pas. Tout le monde songe déjà aux délices chocolatés. Chez Fauchon, les fêtes pascales se passeront sous le signe de la fête et de la bonne humeur. Pour l’occasion, Monsieur et Madame Fauchon – qui ne sont définitivement plus à présenter – arboreront un tout nouveau look. Cette année 2011, le style pop est à l’honneur pour ses gourmandises sucrées.

Pâques Attack au Manoir de Paris du 29 au 31 mars 2013, montée d'adrénaline assurée !
  • Comment tailler les framboisiers ?
  • Belles photos d'orchidées
  • Photos de chats rigolos ou insolites
  • Femme active : astuces pour rester belle et détendue

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël