Les vernis à ongles Scandal Cosmetics arrivent sur le marché Européen

Glamour et originalité...

Avant même de pouvoir apprécier la qualité du produit, on remarque déjà l’élégance du flacon, ainsi que la diversité et l’originalité des couleurs. C’est en effet plus d’une centaines de nuances, des plus naturelles aux plus intenses, qui composent la gamme et raviront les inconditionnelles de vernis à ongles.

Les points forts de ces produits :

- Une application facilitée. Grâce à leur pinceau fin et souple, et à leur texture optimale ces vernis s’appliquent en un clin d’œil en limitant les risques de débordements.
- Une longue tenue. Une fois appliqué sur les ongles, ce vernis vous permettra de garder une manucure impeccable pendant plusieurs jours, là où d’autres s’écaillent.
- Des couleurs intenses et lumineuses. La qualité des couleurs est également au rendez-vous : nacrés riches en reflets, pailletés intenses, laques ultra-brillantes... des coloris féminins et originaux qui ne laissent pas indifférent.

Une exclusivité Nailissima
Ces vernis sont distribués exclusivement par la boutique Nailissima (http://boutique.nailissima.fr) à partir de janvier 2010. Tarif : 8,50 Euros le flacon de 15mL.

,
par Myriam HERVE - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Les vernis à ongles Scandal Cosmetics arrivent sur le (...)

Les vernis à ongles Scandal Cosmetics arrivent sur le marché Européen

Les vernis à ongles Scandal Cosmetics arrivent sur le marché Européen

Plébiscités en Asie et en Australie, les vernis à ongles de la marque Scandal Cosmetics arrivent en Europe où ils sont distribués par la boutique Nailissima.

Le rouge à l'honneur avec le maquillage Moulin Rouge
  • Je veux du soleil sur mes lèvres
  • Cours de maquillage pour cheveux châtains
  • Les secrets d'une belle dentition
  • Le Baume Complice d'Akileïne, l'allié des femmes qui adorent les talons hauts

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël