David Beckham sortira sa collection de sous-vêtements en septembre

Accueil > Tendances > Mode et tendance homme > David Beckham sortira sa collection de sous-vêtements en septembre

Mode & tendance homme

Bien qu’il soit footballeur, il excelle aussi dans le domaine de la mode. Après avoir représenté des marques de sous-vêtements, David Beckham s’investit pour créer sa propre collection pour habiller les hommes, au grand plaisir des femmes.

par Romane Maitre 9 Il y a 0 message de forum.

Bientôt une ligne de sous-vêtement par David Beckham

Comme sa femme Posh Spice, David Beckham se lance aussi dans la mode afin d’assurer une nouvelle carrière après sa retraite très proche. Si Victoria a su s’imposer dans ce domaine en s’associant aux prestigieuses griffes telles que Marc Jacobs ou encore Dolce & Gabbana, elle a depuis créé sa marque nommée dVb. Pour notre footballeur, il lancera à 36 ans sa première collection de sous-vêtements au mois de septembre prochain. Et il déclare qu’il sera l’égérie de sa propre marque.

Si auparavant, David Beckham a déjà posé pour des grandes marques telles que Motorola, Adidas et M&S, c’est son partenariat avec Armani qui lui a convaincu de se lancer dans le domaine des sous-vêtements. En effet, en étant l’égérie de la collection de sous-vêtements d’Armani, la marque a doublé ses bénéfices. D’après David Beckham, ces produits ont été créés afin d’assurer sa retraite en football. Ce qui implique que notre sportif, qui fait d’ailleurs partie des 5 sportifs les mieux payés, se tournera vers l’univers de la mode une fois sa carrière de footballeur terminée.

Homme by David Beckham : son nouveau parfum

David Beckham ne se contentera pas de jouer au designer de sous-vêtements. Il lancera aussi en même temps que cette première collection son parfum. Cette fragrance portera le nom de Homme By David Beckham. Ce parfum est le troisième de la ligne de parfums du footballeur. En 2006, il a déjà sorti un jus olfactif qui porte le nom d’Intimately Beckham, en collaboration avec sa femme Victoria Beckham et en 2005, il a lancé son premier parfum David Beckham Instinct.

Ces projets ont vu le jour grâce à la collaboration du footballeur avec Simon Fuller, son agent. Celui-ci, qui est un expert dans le lancement des créations vestimentaires, s’occupe également de l’image de Victoria Beckham, de Lewis Hamilton ou encore d’Annie Lennox. Quant au footballeur, il se dit fier de ses nouvelles créations.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.