Une collection de t-shirt branchés pour les hommes avec Firetrap

Accueil > Tendances > Mode et tendance homme > Une collection de t-shirt branchés pour les hommes avec Firetrap

Mode & tendance homme

Firetrap est une marque connue pour ses créations plutôt osées, toujours très branchées. Pour sa nouvelle collection de t-shirts pour les hommes, l’enseigne ne déroge pas à ses habitudes et dévoile des modèles tendances et très originales par leurs motifs alliant vintage et esprit « bikers ».

par Hélène André 12 Il y a 0 message de forum.

Firetrap

Firetrap est une marque « dans le vent » qui n’est définitivement plus à présenter. Elle s’est notamment bâti une solide réputation auprès des jeunes. Depuis 1993, année de sa fondation mais aussi année de sortie de sa première collection, Firetrap a misé sur un style audacieux. Faisant preuve de cran au fil de ses collections, l’enseigne excelle dans l’art de faire parler d’elle.

Tout naturellement, Firetrap s’impose et impose son style dans le monde de la mode. A l’instar des grands noms de la mode, il possède désormais sa « signature ». Les créations de la marque se reconnaissent facilement. D’abord, par la touche très british, présente dans toutes ses collections. Firetrap conjugue savamment ce style plutôt chic avec un style rebelle et rock’n’roll. Proposant des produits originaux, un brin fantaisiste, l’enseigne séduit inévitablement un public jeune.

Des t-shirts très branchés

Cet été, Firetrap dévoile une toute nouvelle collection. Celle-ci est composée de t-shirts spécialement créés pour les hommes. Côté qualité et confort, il n’y a rien à redire. Les créateurs se sont fait le devoir de sélectionner des tissus de première qualité. Pour ce qui est de la coupe, celle-ci a été spécialement étudiée pour mettre en valeur la musculature de ces messieurs : avis aux casanovas en herbe ! Concernant les couleurs, il y a le bleu, le marron et l’indémodable blanc.

Pour ce qui est du style, Firetrap surprend, une fois de plus. La marque a ainsi choisi le style « bikers » qu’elle a judicieusement associé avec des couleurs expressément vieillies pour opérer le plus bel effet. En tout, la marque propose sept modèles arborant sept motifs différents. Ceux-ci sont plutôt sombres, très rock’n’roll. Citons notamment Lowride, Tankgirl ou encore Deadgirlcoming. N’oublions pas Dropzone et Shotgun.

Les hommes qui souhaitent arborer un style original pour cet été n’ont plus à chercher loin. La nouvelle collection de Firetrap propose des t-shirts de qualité, tendances et arborant des motifs inédits. Ceux-ci sont proposés à 30 – 35 euros l’unité.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.