Conseils pour aider votre mec à changer de look

Accueil > Tendances > Mode et tendance homme > Conseils pour aider votre mec à changer de look

TendancesMode et tendance homme

Votre chéri souhaite apporter des changements à son style vestimentaire ? L’un des éléments clés dans le cadre d’un relooking est de se sentir bien dans sa peau. Alors, en le relookant, il faudra tenir compte de sa personnalité et de ses préférences. Attention, procédez avec subtilité, sans jamais dénigrer ouvertement sa garde-robe, sous peine de le blesser. Alors, comment l’aider à avoir un super look ?

par Hélène André 3 Il y a 0 message de forum.

Relooking pour les jeans addicts

Votre chéri est un fan de jeans. Seulement, il porte toujours les siens avec les mêmes tee-shirts. Il est temps de renouveler son style sans toutefois le priver de ses vêtements préférés. Pour ce faire, il n’y a rien de tel que de bons accessoires supplémentaires. Une veste et une ceinture et le tour est joué.

Pour changer totalement du look étudiant in, vous pouvez l’aider à créer un look plus coquet. Orientez-le donc vers la chemise, un modèle à la mode bien sûr. Avec une ceinture en cuir, cela donne un look urbain chic. Un détail qui fera toute la différence : on associe le tout avec un jean délavé.

Le principe reste le même si votre chéri possède un style plutôt bohème. Sa tenue peut être associée avec des bottes montantes et d’une veste cintrée.

Relooking pour les businessmen fashion

Votre homme s’habille souvent en costard-cravate ? Bien que cette tenue soit plutôt virile, elle fait parfois paraître trop sérieux et peut donner un petit coup de vieux à l’allure. Et il faut choisir judicieusement la cravate.

Pour rafraîchir la tenue, la cravate noire unie est parfaite. On la porte sur une chemise blanche et avec une veste assortie ou d’un ton plus clair pour qu’elle fasse encore plus d’effets.

Autres détails qui augmenteront l’allure chic de votre chéri : la veste cintrée agrémentée d’un ou deux boutons tout au plus.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.