Collection Homme hiver 2011-2012 by Sandro

Accueil > Tendances > Mode et tendance homme > Collection Homme hiver 2011-2012 by Sandro

Mode & tendance homme

Chic, élégance et finesse caractérisent la collection hiver 2011-2012 pour hommes de Sandro. On connaît surtout la marque pour ses pièces classiques, mais cette année, Sandro réserve une grande surprise aux fans de Nirvana : des t-shirts rock en leur hommage.

par Romane Maitre 19 Il y a 0 message de forum.

Collection hiver 2011-2012 de Sandro : les hauts

Pour l’hiver, les hommes seront particulièrement chouchoutés chez Sandro. Les hommes dandy trouveront indéniablement leur bonheur dans la collection de Sandro. Les vestes jouent la carte du chic à souhait avec des petits détails ultra raffinés qui apportent du cachet aux modèles. Proposée en noir et gris clair, la veste Vehemens est agrémentée d’un dessous de col et de poches passepoilées en cuir. Dans le registre des costumes, la veste Elios V se porte avec le pantalon Elios P et le gilet Elios G. L’ensemble séduira d’emblée les hommes plutôt classiques. Pour ceux qui aiment se démarquer et se faire remarque, la veste saharienne Villano est une véritable pièce de collection. Les modèles de trench Magnétic et Micro, pour leur part, vous feront passer un hiver douillet et bien au chaud.

Collection hiver 2011-2012 de Sandro : les accessoires

Même en hiver, on aime rester élégant et raffiné au lieu de se cacher sous une tonne de laine difforme. C’est dans cet esprit que Sandro propose des petits accessoires pour hommes qui apporteront du charme à leur tenue. Pour rester bien au chaud lors des sorties, vous avez le choix entre les écharpes Alcove et Anca. Et pour les fêtes de fin d’année, les modèles de cravates et nœuds papillon sont résolument sophistiqués. Par ailleurs, hiver rime aussi avec petite escapade en montagne ou à la campagne pour les fêtes ou entre deux semaines de travail. Spécialement pour ces messieurs, Sandro propose deux types de sacs pour week-end : Aviator et Army.

Collection hiver 2011-2012 de Sandro : les t-shirts rock

Le mythique groupe Nirvana est à l’origine de la popularité du mouvement grunge dans les années 90 et même après la mort du leader, Kurt Cobain en avril 1994. L’album Nevermind sorti en 1991 a connu un succès phénoménal et continue de faire parler de lui en vingt ans après. Sandro célèbre ce groupe intemporel à travers une petite collection de t-shirts rock à l’image de Nirvana. Disponible dans la collection pour hommes hiver 2011-2012 de la marque, les t-shirts Nirvana sont proposés en trois coloris (noir, blanc et gris) à 55 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.