Retrouvez la forme avec le huber !

Le huber, du nouveau dans le sport

Il s’agit en fait d’un appareil proposé par un ostéopathe pour LPG (LPG Systems). Destiné à travailler l’ensemble du corps, il permet tout particulièrement de solliciter simultanément l’ensemble des chaînes musculaires. Composée d’un plateau mobile, d’un écran interactif et de deux grandes poignées réglables dotées de capteurs, cette machine est idéale pour celles qui souhaitent sculpter et raffermir leur corps. Basé sur un mouvement de déséquilibre de la plate-forme sur laquelle vous vous tenez debout, cet outil sollicite la forme de vos bras et contrôle l’intensité des mouvements de tractions et de poussée.

Ainsi, cet outil travaille les muscles de la colonne vertébrale et les renforce. Par répercussion, tous les muscles du tronc et des membres travaillent également. Vous avez le choix : selon votre position sur le plateau du huber, vous pouvez cibler la zone de votre corps que vous souhaitez sculpter. Le plus de cet appareil est qu’il permet de réaliser un travail profond. En effet, chaque exercice provoque une contraction de plus de 80 muscles ! Ces exercices sont parfaits pour celles qui cherchent un gainage complet du corps.

Comment se déroulent les séances, et à qui s’adressent-elles ?

En général, la durée d’une séance s’étale sur une demi-heure. Debout, dos droit, pieds écartés et jambes fléchies, positionnez-vous sur la plate-forme. Placées sur les deux poignées, commencez à mesurer la force de chacun de vos bras en poussant et en tirant sur les poignées. Pendant ce moment, la machine s’occupe d’enregistrer l’intensité des pressions de vos poignées. Une fois que le plateau se met à osciller, c’est à vous de jouer ! Tandis qu’il bouge, on doit simultanément pousser d’un bras et tirer de l’autre, pile dans la force enregistrée. Les diodes rouges et vertes vous indiquent si votre puissance actuelle est inférieure ou supérieure à celle qui a été initialement enregistrée. Si le vert s’affiche, c’est gagné !

Vous vous demandez si cet appareil est fait pour vous ? Vous retrouverez tout de suite la réponse.

Particulièrement dédié aux sportives accomplies, cet outil peut apporter de nombreux bienfaits aux sédentaires qui rêvent de façonner leur corps par un travail global. En effet, le huber permet de retrouver un ventre plat et une jolie posture. Avec cet appareil, vous pourrez simuler un marathon ou tout simplement optimiser vos performances sportives. Le huber vous propose un large choix d’exercices, ainsi tout le monde peut y trouver son compte. Il est aussi idéal pour faire disparaître le petit bedon post-grossesse. Enfilez un pantalon souple et un t-shirt confortable, une paire de chaussettes antidérapantes, et c’est parti !

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Beauté > Astuces beauté > Retrouvez la forme avec le huber !

Retrouvez la forme avec le huber !

Retrouvez la forme avec le huber !

Le huber, appareil conçu par un ostéopathe permet par un déséquilibre du corps, un travail global et en profondeur de l’ensemble des muscles. En raison de deux séances par semaines, retrouvez vite la forme !

Se faire tatouer à Marseille
  • Recettes de masques maison naturels aux fruits rouges
  • Quel rouge à lèvres pour moi ?
  • Comblez vos rides avec Redermic +
  • Nouveauté Diadermine : la ligne de soins anti-âge Dr Caspari

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël