Exercices faciles pour avoir de belles fesses musclées et rebondies

Si vous voulez de belles fesses bien rebondies et musclées, Mais également le simple fait de marcher dans la rue, de monter les escaliers, ou au bureau, peut vous faire avoir de jolies fesses si vous faites systématiquement ces petits exercices faciles et sans investir dans une salle de sport ou autre activité physique. On n’a pas toujours le courage ou le temps de s’y consacrer, alors que tous les jours vous devez vous rendre à votre bureau ou vous occuper de votre intérieur, donc autant lier l’utile à l’essentiel.

Se muscler les cuisses et les fesses en passant l’aspirateur

Le vélo aquatique est un excellent moyen qui permet de tonifier ses fessiers tout en affinant sa silhouette. Mais comment faire quand on n’a pas les moyens ? L’aspirateur est un excellent exercice qui muscle les fesses. Il faut fléchir un genou et tendre l’autre jambe une pour se baisser, en gardant le dos bien droit. C’est moins pratique mais très efficace.

Pour des fesses rebondies, il faut sculpter le petit fessier. C’est ce muscle qui donne l’aspect de jolies fesses rebondies.

Exercice pour se muscler les fesses en se brossant les dents

En vous brossant les dents, montez et descendez en fléchissant les jambes, les talons bien plantés dans le sol. Pour 30 flexions soir et matin, vous obtenez un résultat visible dès les 10 premiers jours.

Se muscler les fesses et les hanches au bureau

Pour des hanches fines et une jolie taille de guêpe, au bureau, assise sur votre siège, le dos bien droit, écartez les jambes sur les côtés, ou une jambe après l’autre. Cet exercice muscle les hanches et les fessiers.

Lutter contre la culotte de cheval en se séchant les cheveux

Contre la culotte de cheval, tonifiez le grand fessier qui enveloppe la fesse. C’est lui qui vous garantit une silhouette sans cellulite. Lorsque vous vous séchez les cheveux, montez sur votre pédalier si vous en avez un bien sur, sinon ça ne coûte pas très cher, le dos bien droit, les épaules relâchées et le ventre serré.

Les échasses urbaines, un sport excellent contre la cellulite

Si vous aimez les sensations fortes et que vous êtes casse-cou, il existe également les échasses urbaines. Ce n’est pas plus difficile que de marcher avec des talons aiguilles paraît-il. Les échasses urbaines permettent de travailler en profondeur les muscles fessiers et vous fait perdre 600 calories en 20 minutes. On peut les louer 15 euros pour 2 après-midi par mois sinon à l’achat les échasses urbaines coûtent environ 300 euros.

Se muscler les fesses en marchant et dans les escaliers

Autre exercice spécial Autre exercice spécial belles fesses que vous pouvez faire quotidiennement : montez les escaliers sur la pointe des pieds, rentrez toujours le ventre et serrez les fesses lorsque vous marchez. que vous pouvez faire quotidiennement : montez les escaliers sur la pointe des pieds, rentrez toujours le ventre et serrez les fesses lorsque vous marchez.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "fitness"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Exercices faciles pour avoir de belles fesses musclées (...)

Exercices faciles pour avoir de belles fesses musclées et rebondies

Exercices faciles pour avoir de belles fesses musclées et rebondies

Si vous voulez de belles fesses bien rebondies et musclées, pensez à faire toute cette série d’exercices que vous pouvez pratiquer lors de vos tâches ménagères, ou à la maison lorsque vous vous séchez les cheveux ou vous brossez les dents.

Un maquillage parfait
  • L'acné : une ennemie redoutable de la beauté
  • Les soins de beauté à base de henné
  • Maquillage des yeux
  • Les soins à base de raisin d'Oenolia

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël