Le Lak®, un revêtement mural très esthétique signé ANHA

Naissance du Lak® by ANHA

Pour la petite histoire, ANHA était à l’origine une modeste usine vietnamienne familiale fabriquant exclusivement de la laque. Remise entre les mains d’ANHA qui apporte à la société des moyens technologiques avancés, la petite fabrique prend bien vite de l’essor. Afin de fabriquer une laque haut de gamme et très esthétique, ANHA se dote, au fil des années, de designers talentueux et réputés tels que le Français Jean-Marc Signori ou encore le célèbre designer issu du milieu de la mode : Kenzo Takada.

Un revêtement mural sublime pour un design contemporain de luxe

Travaillant sur le bois laqué, Jean-Marc Signori met au point un somptueux revêtement mural, le Lak®, au terme de recherches avancées. D’une épaisseur de 8 millimètres, le revêtement est constitué de panneaux dérivés du bois, le médium laqué. En se basant sur une dimension de 60 centimètres, la marque propose 5 formats, dont le 10 x 60 centimètres, le 30 x 60 centimètres, le 60 x 60 centimètres, le 60 x 20 centimètres mais aussi un 10 x 10 centimètres, pour s’ajuster à toutes sortes d’intérieurs. Pratique, résistant et d’un design moderne, le Lak n’a, par ailleurs, pas besoin d’être entretenu. Quant à sa pose, elle se fait simplement en utilisant de la colle polymère.

Une fabrication italienne assure la valeur, la solidité et la qualité de ce revêtement mural novateur. Noble et d’une pureté sans pareille, le Lak® est tout simplement sublime, parfait pour une décoration design contemporaine et de luxe. Selon les ambiances et pour une déco sur mesure, le revêtement mural d’ANHA peut se parer de différents coloris.

Lak® by ANHA, la collection signée Kenzo Takada

Les produits ANHA étant déjà superbes à la base, Kenzo Takada apporte une touche de créativité et personnalise ces panneaux chics et brillants. Aux couleurs traditionnelles – le blanc, le noir et les nuances de gris –, l’illustre designer de mode apporte une note de fraîcheur grâce à quelques teintes acidulées et honore également vos murs de motifs floraux d’inspiration asiatique. Outre les motifs floraux rappelant les armoiries traditionnelles nippones, la pivoine est aussi présente dans la collection Kenzo Takada. La première collection de Lak® by ANHA dessiné par le grand couturier se nomme Gokan Kobo.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Le Lak®, un revêtement mural très esthétique (...)

Portfolio

  • Lak ANHA
  • Lak ANHA
  • Lak ANHA


Partager ce contenu


Accueil > Decoration > Idées déco > Le Lak®, un revêtement mural très esthétique signé (...)

Le Lak®, un revêtement mural très esthétique signé ANHA

Le Lak®, un revêtement mural très esthétique signé ANHA

Une décoration d’intérieure réussie passe par une foule de petites choses auxquelles il faut penser. Dans tous les cas, l’ensemble doit être harmonisé. Choisir le revêtement des murs en fait partie. Recouvrir les murs peut se faire de nombreuses et différentes façons mais, pour l’heure, nous retiendrons la pose du Lak®, un revêtement très élégant et haut de gamme élaboré par ANHA.

Une decoration de mariage coquillage
  • Art floral : entretien des bouquets de fleurs
  • Comment décorer une chambre d'enfant ?
  • Une touche de fraîcheur dans votre intérieur avec Batyline
  • Les 4 règles d’une déco scandinave réussie

TENDANCES - BEAUTE

La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël 5 bonnes raisons d’adopter la peinture dépolluante Les tendances en matière de décoration de Noël