Taureau, vos prévisions pour 2011

Taureau, 2011 côté coeur

Pour celles qui sont en couple, le premier semestre de 2011 ne sera pas très mouvementé. Vous aurez même tendance à rester à l’écart du monde, tout cela pour vous retrouver. Pour cette première partie de l’année, votre devise sera essentiellement : « Pour vivre heureux, vivons caché ». Vous souhaitez, en effet, retrouver une certaine intimité dans votre couple, loin des autres, mais surtout sentir à quel point vous comptez pour votre partenaire. Une vision que votre moitié ne peut pas ne pas partager surtout si de son côté, son souhait est de vivre des moments particuliers avec vous. À partir du mois de juin, vous retrouverez la joie de vivre et le plaisir de faire éclater votre bonheur conjugal aux yeux de tous. Après cette première moitié de l’année à vous ressourcer, vous vous sentirez pousser des ailes et donnerez votre maximum pour que votre relation amoureuse soit remplie de passion.

Vous êtes célibataire ? La planète Vénus vous amène à rêver d’une relation pleine de passion, mais votre raison vous permet tout de même de garder les pieds sur terre. Vous resterez dans l’attente de celui saura vous combler, et qui aspirera, comme vous, à une vie de famille sécurisante et confortable. Dans ce sens, si une rencontre vient à se produire, vous serez tentée de demander à votre partenaire de vous prouver son sérieux et son engagement. Vous ferez cependant passer votre vie professionnelle avant les histoires de coeur, et ce, jusque vers la mi-mai. Si une rencontre venait à survenir pendant cette période, il n’est pas sûr qu’elle puisse durer. Mais dès la seconde moitié du mois de mai, vous ressentirez comme un besoin de plaire et de séduire. Vos atouts charme ne manqueront d’ailleurs pas d’attirer les regards et les coeurs. Cela vous aidera à vous épanouir totalement, et durera tout le reste de l’année.

Taureau, 2011 côtés travail et finances

Professionnellement, cette année sera pour vous l’année de tous les défis. En effet, vous aurez tendance à ne pas ménager vos efforts pour que vos collègues et même vos supérieurs reconnaissent vos capacités. Ces efforts sont même susceptibles de vous amener à un poste avec plus de responsabilités. Durant le second trimestre, vous connaîtrez une certaine forme de routine dans votre travail. Par habitude donc, vous effectuez vos tâches avec facilité. Cela vous permet d’ailleurs de réfléchir à vous projeter dans des activités bien différentes et d’établir de nouvelles collaborations. Vous dessinerez donc de nouveaux projets d’avenir. Attention cependant à ne pas prendre des risques incalculés.

En ce qui concerne les finances, cette année 2011 peut être marquée par des hauts et des bas. Jusqu’à début février, votre porte-monnaie connaîtra des rentrées d’argent inattendues entre gratifications, avantages et autres formes d’aides ou de dons. Dame Chance est à vos côtés. Ce qui peut cependant ne pas être le cas durant les trois mois qui suivent. En effet, vous pourrez être confrontée à des dépenses imprévues et faramineuses, ou encore à des baisses inattendues de revenus. La solution pour parer à cela ? Épargner plutôt que de prendre des risques en plaçant ou en investissant votre argent. Dès la mi-mai, votre situation financière tendra à s’améliorer, grâce notamment à tous vos efforts, et cela durera jusqu’à la fin de l’année.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Taureau, vos prévisions pour 2011

Taureau, vos prévisions pour 2011

Taureau, vos prévisions pour 2011

Une nouvelle année vient de commencer ! Pour vous, Taureau, découvrez toutes les prévisions pour 2011.

Le signe du Serpent dans l'Astrologie Chinoise
  • L'encromancie
  • L'année 2012 pour le dragon
  • Le Yi King
  • La scapulomancie

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël