Scorpion, découvrez votre horoscope pour 2011

Scorpion, 2011 côté coeur

Le début d’année sera marqué par une certaine forme de routine et de morosité. Vous faites tout par simple devoir. Si votre relation ne vous convient pas, c’est surtout vers la période de fin mars à avril que vous oserez parler et mettre les choses au clair, quitte à provoquer des réactions décisives. Mais comme on dit, après la pluie vient le beau temps, les choses s’arrangeront très vite après ce grand moment d’explication. Débarrassée de cette forme de poids, vous vous sentez pousser de nouvelles ailes. De son côté, votre partenaire sait maintenant comment réagir et surtout, par quel bout vous prendre. Vous mettrez tout en oeuvre pour ne passer que du bon temps avec lui. Passion, complicité, humour et désir rempliront ensuite le reste de l’année. Votre partenaire multipliera les petites attentions, les gestes de tendresse, les soirées romantiques... tout ce qui pourra vous rendre la vie plus belle, jusqu’à vous demander en mariage si cela n’a pas encore été fait.

Pour les scorpions célibataires, cette année 2011 commence sur les chapeaux de roue. Dès les premiers mois de cette nouvelle année, vous ressentez l’envie de donner un nouvel élan à votre vie amoureuse et partirez à la conquête de celui qui pourra partager votre vie. Entre avril et juillet, vous serez même sur un petit nuage, malgré les tracas du quotidien ; il sera difficile de vous ramener les pieds sur terre. Si cela n’est pas arrivé pendant le premier semestre, la seconde moitié de cette année vous amènera sans doute celui que vous attendiez. La relation se construira lentement, mais durablement. Attirance et joies du coeur seront les principaux moteurs de cette nouvelle relation. Le bon vivant qu’il est vous fera voir la vie uniquement le bon côté de la vie. Sa présence vous apportera un sentiment de lâcher-prise. Depuis tout le temps que vous l’attendez, cette personne confiante, sensuelle, aimant les petits bonheurs de la vie et surtout fidèle vous redonnera l’envie de construire un avenir à deux.

Scorpion, 2011 côtés travail et finances

Professionnellement, en 2011, vous excellerez surtout dans tout ce qui est travail de recherches ou d’investigations, et ne lâcherez pas avant d’avoir exploré toutes les pistes possibles. À un moment, une envie et un besoin d’indépendance se feront ressentir. Des opportunités qui peuvent vous y aider se présenteront. À vous de prendre le recul nécessaire avant de prendre une décision. À partir du mois de juin, votre principal cheval de bataille sera votre perspicacité. La communication et le relationnel joueront également beaucoup. Cela vous sera utile car des offres de collaboration, des signatures d’accords ou de contrats, et même des offres de propositions viendront à vous. Vous aurez également à vous affirmer et à trouver les bonnes personnes aux moments opportuns pour vous aider dans une progression qui se fera jusqu’à la fin de l’année.

En ce qui concerne vos finances, vous connaîtrez des hauts et des bas, comme à peu près tout le monde. Jusqu’au mois de mai, la courbe qui indique vos achats et vos dépenses pourra être comparée aux dents de scie. Un coup de coeur pour un vêtement, une impulsion subite pour l’achat d’ustensiles... vous aurez du mal à vous retenir pour acheter des bricoles. Mais à part cela, vous aurez à faire face à des dépenses imprévues suite à des problèmes de panne ou de santé, ou encore connaîtrez quelques conflits d’ordre financier avec votre fratrie ou votre voisinage. Dans le second semestre, à partir de juin, vous aurez la chance d’avoir des gens fiables autour de vous. Enfin, vous pourrez renflouer votre portefeuille après la signature d’un contrat, grâce à une association ou encore par le biais d’une union.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Scorpion, découvrez votre horoscope pour 2011

Scorpion, découvrez votre horoscope pour 2011

Scorpion, découvrez votre horoscope pour 2011

Scorpion ? Découvrez ce que votre horoscope 2011 prévoit pour vous côté coeur, travail et finances.

Un coup d'œil sur l'aéromancie
  • Compatibilité avec le signe du taureau
  • Magie blanche et pouvoir magique des pierres
  • Astrologie : le signe astrologique du gémeau
  • Le signe du Rat en Astrologie Chinoise

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël