Poissons, ce que 2011 vous réserve

Poissons, 2011 côté coeur

Celles qui sont couple verront le premier trimestre marqué par un besoin d’indépendance. Vous tenterez de faire comprendre à votre moitié qu’il est primordial pour vous d’avoir votre jardin secret. Le fait qu’il respecte cela vous prouvera d’ailleurs la confiance qu’il met en vous. Ensuite viendra une période durant laquelle vous jouerez ensemble au chat et à la souris. Plus vous vous sentez désirée, plus vous jouez la femme inaccessible. Attention cependant, car si votre partenaire est du genre macho, l’ambiance risque de devenir électrique. À partir du mois de juin, vous serez en quête de sécurité. Autant que possible, vous chercherez à vous blottir dans ses bras. De son côté, il vous montrera que vous pouvez avoir confiance en lui et que tant qu’il sera là, il vous protègera. Tout cela vous fera prendre conscience de la force des liens qui vous unissent.

Célibataire ? Le premier semestre sera à mettre sous le signe du feu. Entre ardeur et impatience, vous vous lancerez sans poser de questions. Vous aurez tendance à sauter le pas aussitôt que le courant passe entre vous, même s’il s’agit d’une bien fraîche rencontre. L’ambiance sera plus calme et vous serez plus posée au deuxième semestre. Votre côté romantique ayant refait surface, vous vous remettez à croire au prince charmant. Vous prendrez le temps de mieux connaître ceux qui viendront à votre rencontre. Les relations qui commenceront à partir du mois d’août auront bien des chances de durer. Si vous rencontrez celui que vous attendez, sachez que sa présence aura une bonne influence aussi bien sur vous que votre vie en général. Il aura le don de vous faire voyager par ses mots, de vous rassurer en période de doute ou encore de vous encourager dans vos projets.

Poissons, 2011 côtés travail et finances

Professionnellement, l’année commencera sur les chapeaux de roues. Animée par une grande énergie positive, ajoutée à votre détermination pour améliorer votre situation, vous effectuerez vos tâches facilement. Vers le mois d’avril, vous aurez tendance à entrer en compétition avec certains de vos collègues. L’état d’esprit général sera au “chacun pour soi”. Le climat général reviendra à la normale. Le contact relationnel sera développé. Une petite pause est de rigueur vers le mois d’août. Après quelques jours de congé à vous ressourcer, vous retrouverez votre bonne énergie du début d’année. Cela va d’ailleurs vous motiver à donner votre maximum pour atteindre vos objectifs. Vous récolterez d’ailleurs le fruit de vos efforts.

Côtés finances, aucun grand bouleversement n’est à déclarer pour le premier semestre. Une bonne gestion, une dose d’intuition et un petit de peu de chance viendront vous aider. Ce sera le moment idéal pour effacer votre ardoise, si vous en avez, ou pour récupérer de l’argent que quelqu’un vous doit. Attention à ne pas faire de dépenses irréfléchies et surtout, impulsives. Quelques coups de coeur vous seront permis mais, si cela se répète trop souvent, vous pourriez le regretter sachant que l’argent peut facilement entrer comme il peut facilement sortir. Durant la seconde moitié de l’année, rien d’alarmant ne viendra gêner votre portefeuille. Vous saurez jauger les choses pour maintenir une bonne stabilité dans vos finances.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Poissons, ce que 2011 vous réserve

Poissons, ce que 2011 vous réserve

Poissons, ce que 2011 vous réserve

Poissons, pour vous parer à d’éventuelles surprises côtés coeur, travail et finances, découvrez dès maintenant ce que vous réserve l’année 2011.

Horoscope - le signe astrologique du Lion
  • Horoscope Poisson Juin 2010
  • Compatibilité des signes du zodiaque avec le signe du Verseau
  • Compatibilité entre vierge et sagittaire
  • Horoscope - Prévisions astrologiques septembre 2009

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël