Actifry de SEB, une friteuse ultramoderne

Tout dans le packaging

Au-delà de ses spécificités techniques à la pointe de la technologie, la friteuse Actifry de SEB bénéficie d’un packaging très spécial. Celui-ci possède la particularité de ne dévoiler qu’un minimum d’informations sur le produit qu’il renferme. Mais pas uniquement. Il se caractérise surtout par son code 2D lequel s’avère être un outil très efficace pour glaner un maximum de conseils sur l’utilisation de la friteuse Actifry. Le fonctionnement est très simple. L’usager doit d’abord « flasher » le code qui se trouve sur le packaging de son appareil. Cela leur permet d’aller sur le site Internet mobile « Nutrition gourmande ». Cette interface propose une foule d’astuces et de recommandations. Les consommateurs y trouvent également une multitude de recettes – toutes équilibrées –, des vidéos ainsi que des informations concernant tous les produits de la marque SEB.

Concrètement, comment ça fonctionne ?

À partir du moment où l’on dispose d’un téléphone portable accompagné d’un appareil photo et équipé d’une connexion Internet, on peut utiliser l’option très intéressante d’Actifry. En quelques minutes seulement, on peut obtenir les renseignements recherchés. La démarche à suivre est très simple. D’abord, il faut télécharger l’application disponible à l’adresse www.codeonline.fr. Il faut ensuite prendre en photo le code barre en ayant recours à l’application précédemment téléchargée. Dès lors, on peut avoir accès au site, en deux temps trois mouvements. On ne manquera pas de noter que la consultation du site Nutrition Gourmande peut se faire n’importe où et à n’importe quel moment, à condition d’avoir entrepris les trois étapes indispensables.

Plus qu’un simple code barre

La mise en place du site Code Online est prise en charge par le GS1 ou Global Standard One. Cet organisme a pour mission de gérer les codes barres et de faire en sorte que la transmission des renseignements de nature commerciale et la circulation des marchandises puissent se faire en toute sécurité et d’une façon efficace. Depuis ses débuts, il y a une quarantaine d’année de cela, la mission du GS1 n’a cessé de se développer. Avec les progrès des nouvelles technologies, cette entité participe à de nombreuses innovations parmi lesquelles on peut citer la mise en place de facture dématérialisée.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Actifry de SEB, une friteuse ultramoderne

Portfolio

  • Actifry friteuse SEB
  • Actifry friteuse SEB


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Actifry de SEB, une friteuse ultramoderne

Actifry de SEB, une friteuse ultramoderne

Actifry de SEB, une friteuse ultramoderne

La cuisine n’échappe pas aux progrès technologies. Il existe désormais des appareils électroménagers « intelligents » qui ne se contentent pas d’être fonctionnels. Découvrons Actifry, une friteuse ultramoderne grâce à laquelle on peut accéder facilement à un site Internet proposant des recettes équilibrées donc excellentes pour la santé.

Cadeaux pour la Fête des Pères : nos coups de cœur
  • Les périodes propices aux semis intérieurs de légumes
  • Comment planter le jacquier ?
  • Piqûres d'insectes : se soigner avec des huiles essentielles
  • Comment et quand planter l'estragon ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël