Lustrez votre intérieur avec le savon noir à l’huile d’olive de Marius Fabre

Un savon noir naturel efficace et pratique pour tout nettoyer

Pour laver carrelages, vitres, vaisselles, argenterie ou cuisinière, le savon noir à l’huile d’olive de Marius Fabre est le nettoyant multi-usages qu’il vous faut. Ce produit nettoie en effet tout ce qu’il y a dans la maison sans vous exposer aux composants chimiques qui ne sont pas sans danger. Entièrement naturel, le savon noir est fabriqué à base d’huile d’olive – dont la forte concentration donne cette coloration foncée au produit – ainsi que des produits végétaux. Son principal atout : il nettoie pratiquement tout.

Les bricoleurs peuvent très bien l’utiliser pour nettoyer leurs pinceaux sans les abîmer. Ils n’auront qu’à délayer un peu du savon noir dans de l’eau attiédie et d’y faire baigner les pinceaux. Le produit est également efficace pour ôter les taches de peinture sur du textile. Il peut, en outre, être utilisé pour le nettoyage des autos ou des motos. A noter que le savon noir est disponible sous forme liquide ou sous forme de savon noir mou.

Un nouveau packaging du savon noir Marius Fabre

Le savon noir de Marius Fabre peut nettoyer l’intérieur comme l’extérieur de la maison. Dans un souci de distinguer le savon noir destiné au nettoyage de la maison et du jardin et celui que l’on utilisera pour nettoyer la buanderie et la cuisine, la marque propose deux packagings différents pour son savon noir. La marque choisit un look vintage pour la cuisine et un style plus classique pour le jardin.

Dans la cuisine, le savon noir à l’huile d’olive facilitera le nettoyage des friteuses et des poêles mais aussi pour faire la chasse aux graisses sur les plans de travail, les plaques de cuisson ou la cuisinière. Nettoyées avec le savon noir, vos vaisselles conserveront un aspect neuf, vos nappes retrouveront leur apparence des premiers jours tandis que les vitres seront brillantes. Le savon noir à l’huile d’olive vous permettra, par ailleurs, de faire des économies puisqu’une noisette suffit pour venir à bout de la moindre tache. Pour vous faciliter le ménage et pour un nettoyage sain, le savon à l’huile d’olive de Marius Fabre est à adopter sans plus tarder !

,
par Hélène André - - Paris



Photos Lustrez votre intérieur avec le savon noir à (...)

Portfolio

  • Savon Noir - Marius Fabre
  • Savon Noir - Marius Fabre


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Lustrez votre intérieur avec le savon noir à l’huile (...)

Lustrez votre intérieur avec le savon noir à l’huile d’olive de Marius Fabre

Lustrez votre intérieur avec le savon noir à l'huile d'olive de Marius Fabre

En cuisine, dans la déco ou en cosmétique… Le bio est présent partout et se fait de plus en plus tendance. Le savon noir de ménage à l’huile d’olive de Marius Fabre fait partie de ces produits naturels proposant des résultats exceptionnels. Il se révèle particulièrement efficace pour nettoyer chaque élément d’une pièce, du sol au plafond.

Faire de sa chambre un cadre romantique pour la Saint-Valentin
  • Comment fabriquer de l'engrais fait maison avec le lombricompostage ?
  • Leminireseau.fr : un réseau social scolaire pour les enfants et les parents
  • Comment et quand planter le raifort ?
  • Top 5 des films romantiques à visionner absolument

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël