Des vêtements de marque à acheter au kilo chez Kilo Shop

Kilo Shop, ou la démocratisation de la friperie

Certains disent qu’acheter les vêtements chez Kilo Shop est comparable à faire les courses dans une épicerie fine. D’autres disent que c’est un moyen d’éviter le gaspillage et de protéger l’environnement. Dans tout les cas, le concept de Kilo Shop se résume parfaitement à sa devise "Choisissez, pesez et emportez". Kilo Shop est en réalité une chaîne de magasins qui vend au détail une multitude de vêtements et d’accessoires vintage. Sa particularité réside dans le fait que les articles se vendent en fonction de leurs poids. De ce fait, des pastilles de couleurs informent le client sur le tarif au kilo des articles, et des balances sont à la disposition de chacun pour lui permettre d’évaluer le prix unitaire du vêtement qui l’intéresse. Ainsi, en ces temps de crises économiques et environnementales, Kilo Shop remet au goût du jour le concept de la friperie, faisant ainsi le bonheur de nombreux ménages.

Pourquoi choisir Kilo Shop ?

S’habiller chez Kilo Shop, c’est être "in" sans dépenser beaucoup d’argent. Choisir Kilo Shop, c’est aussi redonner une nouvelle vie aux vêtements. Devenir client chez kilo Shop signifie également ne pas avoir à attendre les soldes ou les ventes privées pour se laisser aller à des folies dépensières. Bref, c’est avoir l’opportunité d’acheter en quantité, de pouvoir renouveler sa garde-robe encore et encore, sans que le portefeuille ne déclare faillite pour les 6 mois à venir. En tout cas, ceux qui recherchent des pièces assez rares ou qui souhaitent se démarquer du lot et ne pas s’enfermer dans le carcan de la mode n’hésiteront pas à y faire un tour. Les bons plans ne manquent pas !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Des vêtements de marque à acheter au kilo chez Kilo (...)

Des vêtements de marque à acheter au kilo chez Kilo Shop

Des vêtements de marque à acheter au kilo chez Kilo Shop

Vous venez de manquer les soldes, pourtant il vous faut refaire partiellement ou en totalité votre garde-robe ? N’hésitez donc pas à faire un tour dans les boutiques de Kilo Shop.

Lustrez votre intérieur avec le savon noir à l'huile d'olive de Marius Fabre
  • Comment et quand planter la rhubarbe ?
  • Le cuvier Le symbole le mieux connu et reconnu sur l'étiquette du COFREET
  • Axiatel : l'offre sans engagement
  • A la recherche du cadeau original

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël