Des bons plans à ne pas manquer au mois de mai à Aventure Land

Le Turbobob, vivez des sensations fortes

Ce bobsleigh à roulettes vous invite à vivre des émotions intenses sur 200 mètres. Cette attraction est accessible à partir de 6 ans. La construction a été entreprise d’une telle manière à assurer la sécurité des utilisateurs.

Le Laser Game, plongez dans l’univers du film culte « Avatar »

Immergez-vous dans un décor digne d’une scène de cinéma. Vous êtes plongé au cœur de forêts amazoniennes comme celles du film « Avatar ». Le décor sera bientôt enrichi d’un magnifique temple de style « Maya ».

La ligne de vie

Avec cette option, Aventure Land démontre sa capacité à innover. La ligne de vie est un dispositif qui équipe désormais l’ensemble des attractions dans les arbres. Grâce à ce système, les risques de chutes sont inexistants. Les parents soucieux de la sécurité de leurs petits n’auront plus à lever constamment la tête pour s’assurer que tout va bien. La ligne de vie, fruit de trois années de recherches, donne la possibilité aux utilisateurs d’évoluer sur les parcours sans avoir à se soucier de la sécurité.

Enrichissement des parcours randonneurs

Pour la saison 2012, une vingtaine de jeux inédits en hauteur sont disponibles pour les enfants de 6 à 10 ans au sein de l’espace randonneurs. Désormais, près de cent jeux y sont proposés. Les aventuriers en herbe apprécieront certainement les filets tendus entre les troncs, les planches décalées, les pons de singes ou encore les trapèzes.

Des nouvelles cabanes

Les enfants ont droit à des nouvelles cabanes perchées dans les arbres. Entre les ruches, les tipis, les chalets savoyards, les cabanes normandes, les pergolas ou encore les cabanes en rondin, les petits pourront vivre des aventures mémorables.

La boutique de souvenirs pour les aventuriers

Pour que les aventuriers puissent garder un souvenir de leur passage à Aventure Land, le parc propose désormais une boutique où ils peuvent acheter des ponchos, porte-clés, casquettes, stylos et bien d’autres encore. Ils y trouvent aussi des produits du Vexin comme la bière du Vexin, la glace de la ferme, etc.

La plage d’Aventure Land

Cette plage est parfaite pour bronzer et profiter de l’air pur du Vexin. Celle-ci s’étend sur une surface de 1000 m² et possède une capacité de 300 personnes. Pendant les journées les plus embrasées, transats et brumisateurs sont à la disposition des visiteurs. Non loin de la plage se trouve un espace spécialement aménagé pour les enfants et proposant une grande dune, un trampo-benji ainsi que des jeux de raquettes et de balles.

Le covoiturage

Pour partager la route vers Aventure Land avec d’autres aventuriers, il est possible d’opter pour le covoiturage. Pour cela, se rendre sur www.aventureland.fr. A noter que les visiteurs peuvent accéder au parc via Baladobus au départ de Cergy-Pontoise.

Visite en groupe

Aventure Land accueille les visites en groupe, notamment les séminaires, team building et autres incentives. Le parc est idéal pour les sociétés et groupes désireux de motiver ou de récompenser les collaborateurs. Le passage à Aventure Land se passera sous le signe de l’audace et de l’aventure. Les participants auront, en plus, l’occasion de consolider la cohésion des équipes.

Tarif spécial pour les papis et les mamies

Pour les papis et les mamies de plus de 60 ans qui accompagnent leurs petits-enfants, le tarif est de 7 euros.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Des bons plans à ne pas manquer au mois de mai (...)

Portfolio

  • Aventure Land
  • Aventure Land
  • Aventure Land
  • Aventure Land
  • Aventure Land


Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Des bons plans à ne pas manquer au mois de mai à Aventure (...)

Des bons plans à ne pas manquer au mois de mai à Aventure Land

Des bons plans à ne pas manquer au mois de mai à Aventure Land

Programmez une journée ou des week-ends de loisir au parc Aventure Land. Profitez des bons plans du mois de mai et savourez des moments inoubliables dans un cadre propice à la détente.

Les règles de savoir-vivre et de politesse quand on reçoit des invités
  • Comment la mode influe-t-elle sur la vie de couple ?
  • Comment utiliser l'engrais à libération lente ?
  • Faites de beaux rêves avec les chemises de nuit Noxacool
  • Se débarrasser d'une mauvaise haleine

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël