La roulotte, un hébergement original pour les vacances

Accueil > Voyage > Vacances en famille > La roulotte, un hébergement original pour les vacances

Voyages

Authentique et bohème, l’hébergement en roulotte séduit les vacanciers et voyageurs en quête d’un logement dépaysant au cœur de la nature, où liberté rime avec confort. Séjours en amoureux ou en famille, la roulotte est à la fois amusante, romantique et surtout bohème.

par Romane Maitre 121 Il y a 0 message de forum.

Les roulottes, pour des vacances bohèmes proches de la nature

Pour vos séjours à la campagne, une formule plus ou moins récente d’hébergement vient aujourd’hui s’ajouter aux traditionnels hôtels, résidences de vacances ou chambres d’hôtes. Authentiques et chaleureuses, les roulottes forment un hébergement de charme aussi confortable qu’une chambre d’hôtel et plus convivial que la chambre d’hôtes. Logement inspirant les voyages sans frontières par excellence, elles permettent de vivre un dépaysement permanent et d’être aux premières loges pour apprécier la beauté de la nature.

Inhérentes à la vie au grand air et au nomadisme, les roulottes ne sont pas seulement une formule d’hébergement ouvrant à l’évasion à l’état pur. Respectueuses de l’environnement, elles sont conçues pour une vie proche, et avec la nature. Ceux qui en sont amoureux sont particulièrement heureux de ce concept. De nombreux citadins succombent aussi aux charmes champêtres de ces logements sur roues, pour se ressourcer ou simplement découvrir la campagne.

En été comme en hiver, en famille ou en amoureux

En été comme en hiver, il est possible de louer des roulottes pour ses vacances. Pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes, elles offrent tout le confort et l’espace nécessaires pour de belles vacances en famille à la campagne. Les roulottes sont équipées de toilettes avec douche, d’une petite cuisine fonctionnelle et du chauffage. Des chaises longues et un salon jardin sont entre autres, également fournis. En hiver, allumez la cheminée électrique et laissez-vous envahir par le bien-être d’une roulotte intime et chaleureuse.

Personnalisable, la roulotte peut être également aménagée pour un week-end en amoureux, au décor romantique. S’insérant dans un esprit d’escapade bohème, son côté plein de liberté permet aux amoureux de profiter d’une très grande intimité. Des quatre coins de France, de nombreuses adresses proposent la location de roulottes en guise d’hébergement. Vous serez accueillis par les propriétaires qui se feront un plaisir pour vous aider à découvrir la région et rendre votre séjour inoubliable.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.