Un voyage dans les îles pour les vacances de Pâques

Accueil > Voyage > Vacances en famille > Un voyage dans les îles pour les vacances de Pâques

Voyages

Pour des vacances de Pâques inoubliables, rien ne vaut un séjour sur une île paradisiaque. Que vous partiez en famille, entre amis ou en couple, en voici des idées de destinations qui vous feront rêver.

par Romane Maitre 28 Il y a 0 message de forum.

Ibiza, la perle des Baléares

Baignant dans la mer Méditerranée, Ibiza fait partie des magnifiques îles de l’archipel des Baléares. Particulièrement fréquentée et très animée de jour comme de nuit, cette destination est idéale pour des vacances de Pâques très festives. Profitez d’une séance de farniente sur les plus belles plages d’Ibiza comme Cala Conta et Playa d’en Bossa ! Ceux qui sont en quête de sensations fortes s’adonneront au jet-ski, à la planche à voile ou à la plongée sous-marine. En journée, découvrez quelques incontournables de l’île, à l’instar du quartier culturel de Dalt Vila, du site Le Puig de Molins et du parc aquatique Aguamar. Le soir, vous tomberez sous le charme de l’ambiance nocturne des villages installés le long de la côte, comme celui de San Antonio Abad.

New Providence, la surprenante île des Bahamas

L’île de New Providence, aux Bahamas, constitue une autre destination agréable pour des vacances pascales mémorables. Cette île possède de superbes plages dignes d’une carte postale, à l’image de Cable Beach et de Paradise Island. Ces étendues sablonneuses sont parfaites pour bronzer, se détendre, se baigner, faire de la plongée sous-marine ou même faire du golf sur un parcours professionnel. À New Providence, vous pourrez également nager avec les dauphins au Dolphin Cay, vous amuser au casino Atlantis, partir à la découverte de Nassau, la capitale des Bahamas, et visiter son impressionnant aquarium à ciel ouvert, le plus grand au monde.

Bora-Bora, un trésor de la Polynésie française

Bora-Bora est une île paradisiaque de l’océan Pacifique qui séduit ses visiteurs avec son magnifique lagon, sa nature luxuriante et ses paysages à couper le souffle. Pour des vacances de Pâques au bout du monde, cette destination promet évasion, surprises et sensations. Vous allez pouvoir visiter en famille ou en couple le fabuleux Lagoonarium de l’île, plonger dans un univers sous-marin exceptionnel ou faire le tour de l’île en voiture ou en minibus. Vous pouvez même programmer une escapade de rêve en hélicoptère pour vous rendre à Tahaa, l’île vanille où le cadre semble surréaliste et l’atmosphère très parfumée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.