Des vacances réussies en montagne ou à la mer avec MMV

Un bol d’air pur dans les Alpes

Seul ou en famille, oxygénez-vous dans les Alpes pour cet été 2012. En réservant dès maintenant auprès de MMV, profitez de tarifs inégalables. En effectuant une réservation dans l’un des Hôtels Club des Alpes pour un séjour du 18 août au 1er septembre, les enfants de moins de douze ans profitent gratuitement de ces vacances. De même pour les enfants de moins de six ans à Plagne Montalbert et à Val Cenis et ce, pour toute la saison estivale.

Pour ceux qui envisagent de s’évader en solo, le supplément « single » ou « monoparentale » est offert pendant tout l’été auprès des Hôtels Club des Alpes.

Rester plus longtemps et payer moins

Que vous choisissez de séjourner en Provence ou sur la côte, vous pouvez prolonger votre séjour au sein des Résidences du groupe MMV. Ainsi, si vous restez quatre jours, vous paierez seulement pour trois nuits, la quatrième étant offerte. Votre réservation pour trois nuits doit impérativement être faite 90 jours avant la date prévue pour le départ.

De même, la formule hôtelière, vous propose de bénéficier du Code Promo « PRIMOETE ». Avec cette offre spéciale qui est valable pour des séjours en mai ou en juin, quatre nuitées sont proposées au prix de trois. La réservation doit obligatoirement être faite avant le 31 mai 2012.

Des promotions, encore des promotions

Le groupe MMV propose des promotions sur certains de ses hôtels. L’hôtel Résidence Club « Les Rives du Lac » à Lacanau propose le séjour de cinq jours et quatre nuits à partir de 231 euros au lieu de 308 euros. Cette offre est valable pour deux personnes qui logeront dans un appartement deux pièces. A noter que le service boulangerie est offert.

Le Spa quatre étoiles « Le Château de Camiole » de Fayence propose le séjour de cinq jours et quatre nuits à partir de 369 euros au lieu de 492 euros. Cette offer est valable pour deux personnes logées en chambre double.

Sachez que des réductions alléchantes sont valables pour toute la durée des grandes vacances. Pour les réservations de deux semaines, que ce soit dans une Résidence Club ou dans un Hôtel Club, une réduction de 15% s’applique sur le tarif pour une semaine. Pour les réservations de trois semaines, 25% est octroyé sur ce tarif pour une semaine.

Enfin, une réduction de 150 euros est offerte pour tout séjour de plus de dix adultes ou pour groupe qui loue au moins trois appartements.

Pour de plus amples détails, visitez le site www.mmv.fr.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Voyage > Vacances en famille > Des vacances réussies en montagne ou à la mer avec (...)

Des vacances réussies en montagne ou à la mer avec MMV

Des vacances réussies en montagne ou à la mer avec MMV

Le groupe MMV ou Mer Montagne Vacances propose treize nouvelles destinations sur le littoral atlantique, en Méditerranée mais aussi dans les Alpes. L’enseigne propose des bons plans à ne surtout pas manquer pour les enfants, pour les familles mais aussi pour les couples.

Top 5 des meilleures destinations pour la fiesta
  • Redonner vie à ses meubles anciens
  • La cuisine chypriote, meilleure des recettes pour réchauffer l'hiver !
  • La glisse à Serre Chevalier, c'est chaque année plus fun !
  • Un circuit en République Tchèque

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël