Riley Keough, belle et sexy pour Lee jeans

Riley Keough, hommage à Elvis Presley

La jeune femme est mannequin depuis l’âge de 14 ans ; elle poursuit discrètement son chemin de grande star hollywoodienne. Sollicitée par les marques les plus prestigieuses d’habillement et d’accessoires, telles Victoria’s Secret ou Christian Dior, Riley Keough ne lésine pas sur les moyens pour paraître au top de la mode et des tendances. Tantôt brune, tantôt blonde, elle ose les métamorphoses extrêmes pour ses shooting photo et pour le plaisir de nos yeux.

Pour la campagne printemps-été 2011 de la marque Lee jeans, Riley arbore le total look blue-jean avec une veste et un pantalon slim, les nouveaux modèles pour cette année. Immortalisée par le photographe Terry Richardson, la petite fille de la légende du rock, Elvis Presley, remonte le col de sa veste de la même façon que son inoubliable grand-père, lors de ses concerts dans les années 1950.

Riley Keough, un look à copier sans modération

La jeune femme, aujourd’hui âgée de 22 ans apparaît au top de sa forme. Grande, mince et svelte, Riley Keough est toujours naturelle et radieuse à chacune de ses sorties. Bref, le physique de rêve dont nous rêvons toutes. Aucune faute de goût en matière de tenues ou de maquillage. Elle tient sans doute ces qualités de sa propre mère et fille du King, Lisa-Marie Presley.

En effet, elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau et ont les mêmes préférences pour les habits chics, sexy et élégants. Riley Keough est la chouchou des plus grands couturiers du 21e siècle. Ancienne égérie des parfums Miss Dior Chérie, elle a plusieurs fois défilé pour le célèbre designer John Galliano. Héritière d’un grand patrimoine familial, avec son frère cadet, Benjamin Keough, Riley n’est pas du genre à se vanter, contrairement à certaines autres personnalités issues de la planète people.

La belle carrière de Riley Keough

Outre le fait qu’elle soit mannequin de métier, Riley Keough se fait de plus en plus connaître au cinéma. Observée aux côtés de Dakota Fanning et Kristen Stewart dans le film intitulé « The Runaways », sorti en 2010, la belle n’est sans doute pas passée inaperçue. Réalisé par Floria Sigismondi, ce film relate l’ascension d’un groupe de rock féminin, le plus célèbre dans les années 1970, nommé « The Runaways ». Riley Keough joue le rôle de la sœur jumelle de Dakota Fanning, alias, Cherie Curry.

Voulant échapper au monde brouillant et au succès qui commençait à lui monter à la tête, Cherie Curry décide de faire un break et sollicite la présence de sa sœur au sein de son groupe. Ce film est inspiré du livre écrit par la chanteuse Cherie Curry, la vraie, intitulé « Neon Angel A memoir of a Runaway ». Les fans auront le privilège de la revoir au cinéma dans très peu de temps. Elle est en effet à l’affiche du film « The Good Doctor », aux côtés du bel Orlando Bloom. Ce film raconte l’histoire d’un médecin qui rencontre une jeune fille de 18 ans, venue se soigner pour une infection au genou.

copyright eu.lee.com

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Riley Keough, belle et sexy pour Lee jeans

Riley Keough, belle et sexy pour Lee jeans

Riley Keough, belle et sexy pour Lee jeans

Riley Keough est de retour sur le devant de la scène. Riley Keough est la nouvelle égérie de Lee jeans.

Ces stars qui affichent un corps de rêve après bébé
  • Kate Upton, un ange de plus chez Victoria's Secret
  • Eva by Eva Longoria, une nouvelle fragrance
  • Retour sur le parcours d'Asia Nitollano, ancienne Pussycat Doll
  • Sortie d'une collection de chaussures signée Madonna

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël