Desperate Housewives saison 8 : un salaire record pour les quatre actrices

Desperate Housewives : la huitième saison, ça promet !

Eva Longoria vend la mèche à la presse people. Selon l’ex-femme de Tony Parker, qui vient de fêter ses 36 printemps en grandes pompes, la série Desperate Housewives aura bientôt une suite. Cette information vient d’être confirmée par la chaîne ABC. Le salaire des quatre héroïnes pour cette huitième saison fait un énorme buzz actuellement sur la toile. Malgré la légère baisse d’audience au cours de la saison précédente, les producteurs misent gros sur la rémunération des « beautés désespérées ». En effet, Marcia Cross, Eva Longoria, Felicity Huffman et Teri Hatcher toucheront 325 000 dollars chacune, soit 226 000 euros par épisode. Sachant qu’une saison comporte 22 épisodes, les filles, plus chanceuses que désespérées, partiront avec une bagatelle de 5 millions de dollars par personne à la fin du tournage.

Desperate Housewives : un bonus en faveur des actrices pour la neuvième saison

Le calcul ne s’arrête pas là. Si la neuvième saison voit le jour, la bande à Eva Longoria obtiendra un bonus de 259 000 euros, chacune, sur l’ensemble de la saison, avec une augmentation du salaire à 242 000 euros chacune par épisode. Ce qui fait un total de 12 400 000 euros, chacune, pour les deux prochaines saisons. Quant à l’actrice Vanessa Williams qui prend aussi sa place à Wisteria Lane, elle reste toujours de la partie, mais son salaire n’est pas précisé. Ces montants des salaires publiés par Deadline sont largement supérieurs à ceux perçus par les quatre actrices au cours des saisons précédentes. Pour les étapes 1 à 7 de Desperate Housewives, les filles ont touché 275 000 dollars chacune et par épisode. Une somme qui est déjà plus que convenable. Cela dit, les filles sont de véritables femmes d’affaires qui ne se laissent pas amadouer.

Les actrices de Desperate Housewives : des femmes d’affaires incontournables

Au début du mois de janvier 2011, Teri Hatcher est la seule femme à vouloir continuer la série. Possédant déjà une société de production et étant l’effigie de plusieurs marques de produits commerciaux, l’ex James Bond girl et l’ancienne fiancée de Superman dans la série télévisée Loïs et Clarck, veut seulement arrondir ses fins de mois. Pour Marcia Cross, Felicity Huffman et Eva Longoria, c’est tout un autre débat. Ne se considérant pas comme riches et fortunées comme leur consœur, les trois desperates ne signent pas le contrat. L’accord financier est enfin trouvé après maintes négociations entre la chaîne ABC et les quatre jet-setteuses. Les producteurs ne lésinent pas sur les moyens pour satisfaire les téléspectateurs et les adeptes des séries entre drame, roman et comédie.

Desperate Housewives, une dépense considérable pour les producteurs

En espérant que le public soit toujours présent, Marc Cherry et Bob Daily, les créateurs de la série Desperate Housewives, consacrent un fort budget de 50 millions d’euros, seulement pour le salaire de tous les acteurs et figurants. Cette somme représente sans doute la moitié des dépenses orchestrées par la production et la diffusion entières. En espérant que cette somme faramineuse soit rentabilisée par le succès de la série, Marc Cherry projette une nouvelle série intitulée « Hallelujah ». Il laisse ainsi Desperate Housewives entre les mains de Bob Daily, car cette dernière série pourrait renflouer les caisses de la production au cas où il y aurait une ombre à l’horizon.

copyright abc.go.com

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Desperate Housewives saison 8 : un salaire record pour (...)

Desperate Housewives saison 8 : un salaire record pour les quatre actrices

Desperate Housewives saison 8 : un salaire record pour les quatre actrices

Les quatre femmes de Desperate Housewives sont sur le point de signer un contrat pour la prochaine saison. Les interprètes de la série Desperate Housewives deviennent les actrices les mieux payées du show-biz.

Gwyneth Paltrow, nouveau visage de Coach
  • Mila Kunis, élue femme la plus sexy au monde
  • Mickey Rourke se dope à la bouffe, les faces cachées du film The Wrestler
  • Outspoken, le premier parfum de Fergie
  • Brad Pitt, bientôt designer de meubles ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël