Mila Kunis, élue femme la plus sexy au monde

Une beauté sublimée par un grand sens de l’humour

Plus séduisante que jamais, Mila Kunis reçoit l’éloge de la femme la plus sexy au monde. Avec sa chevelure brune, ses yeux couleur miel et son incroyable élégance, notre diva incarne la beauté naturelle. Se la jouant discrète et sobre en dehors de l’écran, elle fait des ravages sur le devant de la scène. Justin Timberlake la trouve tout simplement craquante. Pour Mila Kunis, être sexy, c’est être à la fois simple et amusante. Avec sa grâce nonchalante, la dulcinée d’Ashton Kutcher cache un sens de l’humour qui ravit ses milliers de fans et avec lequel elle devient numéro un en matière de « sexyness ». D’ailleurs, on l’aime bien parce qu’elle nous fait rire et n’hésite pas à se moquer d’elle en public. Mila Kunis est aujourd’hui une véritable icône et elle le mérite.

Et si on parlait du classement…

Depuis octobre 2012 où Mila Kunis a été élut la femme la plus sexy par le magazine Esquire, sa célébrité ne s’arrête pas là. De la 14e place du classement, elle parvient au trophée de FHM avec des milliers de votants. Elle détrône Rihanna qui arrive à la deuxième place du classement FHM. Âgée de 29 ans, Mila Kunis devance également l’actrice britannique Helen Flanagan qui, elle, se trouve au troisième rang du podium. Toujours dans le classement FHM des femmes les plus sexy, la quatrième place revient à la comédienne Michelle Keegan. On ne voit apparaitre Kelly Brooke qu’en cinquième position suivie de l’actrice Kaley Cuoco. La chanteuse Cheryl Cole occupe la neuvième position. Et à la grande surprise du public, Taylor Swift n’est visible qu’à la douzième place. Comme on dit, on ne discute pas des goûts ; en tout cas, Ashton Kutcher est un sacré veinard et fait certainement des envieux !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Mila Kunis, élue femme la plus sexy au monde

Mila Kunis, élue femme la plus sexy au monde

Mila Kunis, élue femme la plus sexy au monde

Vous avez dit femme la plus sexy du monde ? Le magazine britannique FHM vient de sortir son verdict pour le classement annuel et voilà que Mila Kunis remporte la première place à l’unanimité. Qu’est-ce qui la rend aussi « sexy » ?

Megan Fox : la femme la plus sexy pose pour Armani
  • Amy Winehouse : son retour sur scène a tourné au fiasco !
  • Un divorce coûteux pour Amy Winehouse
  • Taylor Momsen et sa rebelle attitude
  • Amy Winehouse, bientôt au cinéma ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël