Vanessa Hudgens et Zac Efron : tout est bien qui finit bien !

La fin d’une belle époque pour le couple « Zanessa »

Vanessa et Zac, le couple star de Disney tant idolâtré n’est plus officiellement d’actualité. Après quatre ans de pure romance, les deux stars d’High Scool Musical ont décidé de mettre fin à leur relation en décembre dernier. Eh oui, le fameux duo Zanessa a bel et bien fait son temps. D’après eux, la séparation a été une décision commune. Ils n’ont pas été très explicites sur la cause, juste des explications classiques laissant croire qu’ils veulent passer à autre chose et rester de bons amis. Savoir entretenir leur image médiatique, c’est sans conteste le secret du succès de nos chères stars.

Vanessa Hudgens semble bien tourner la page

Vanessa, cette mignonne brunette de 22 ans, semble se remettre facilement de sa rupture avec le beau Zac. Comme ils l’ont si bien dit, il est temps de passer à autre chose. C’est le cas de la belle Vanessa. Elle a trouvé un nouveau chéri en un rien de temps ! Il s’agit de Josh Hutcherson, son partenaire dans le film Voyage au centre de la Terre 2. Ils sont désormais inséparables et affichent en public des gestes loin d’être amicaux. Bras dessus, bras dessous, à chaque apparition, c’est la complicité absolue entre les deux nouveaux tourtereaux. Il faut croire que Vanessa n’a pas du tout tardé à tourner la page. Après tout, la vie continue !

Qu’en est-il du beau Zac ?

Zac, ce tombeur du petit écran, ne s’est pas non plus empêché de rebondir après sa rupture avec Vanessa. Eh oui, Zac a jeté son dévolu sur Taylor Schilling, sa co-vedette dans le film The Lucky One. À la Nouvelle-Orléans, le jeune célibataire semble de plus en plus proche de cette ravissante blonde plus âgée que lui. Finies les gamineries, Zac préfère désormais les femmes mûres. D’ailleurs, d’après les rumeurs, Zac et Taylor semblent totalement être sur la même longueur d’onde. Ils s’entendent bien, rigolent ensemble, en bref, il faut dire qu’ils se sont bien trouvés. Mais le couple Zac Taylor aura-t-il le même succès que le duo Zanessa ?

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Vanessa Hudgens et Zac Efron : tout est bien qui finit (...)

Vanessa Hudgens et Zac Efron : tout est bien qui finit bien !

Vanessa Hudgens et Zac Efron : tout est bien qui finit bien !

Décembre dernier fut la fin d’une belle histoire d’amour entre Vanessa et Zac, les deux stars d’High School Musical. Après une rupture à l’amiable, nos deux stars n’ont pas tardé à tourner la page.

Dr House, nouvelle égérie de L'Oréal
  • Viggo Mortensen met un terme à sa carrière !
  • Mariah Carey attend son premier enfant
  • Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant
  • Scarlett Johansson, Sophie Auster et Dree Hemingway, nouveaux visages de Mango

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël