Un champagne au nom de Marylin Monroe

Un champagne à l’effigie de Marylin Monroe

Disparue le 05 août 1962, on commémora l’été de l’année prochaine les 50 ans de la disparition de Marylin Monroe. Star de son temps, même après sa mort, la diva n’a cessé de se faire parler d’elle. La mythique robe blanche qu’elle a portée dans le film Sept ans de réflexion a été vendue aux enchères à 4,6 millions de dollars, cela confirme une fois de plus sa popularité et son statut d’icône.

Entre le champagne et Marylin Monroe, il existe des ressemblances. Ils sont tout aussi pétillants, soyeux et fruités. En amont de la commémoration du 50e anniversaire de la mort de l’actrice, un champagne est alors mis en vente. Le Champagne baptisé tout simplement Marylin Monroe est le fruit de la collaboration entre un vendeur de vin norvégien et un vigneron champenois. La cuvée a été présentée officiellement au salon Vinexpo de Bordeaux, le grand rendez-vous des grands connaisseurs de vin.

Un champagne soyeux et fruité

Il paraît que ce champagne est fruité, soyeux, rond en bouche et très fin. Ce qui nous incite fortement à l’acheter dès sa sortie. Dans une cave, il a fallu trois de vieillissement pour obtenir ce délicieux champagne. Le breuvage est composé à 50% de chardonnay, à 25% de pinot Meunier et de 25% de pinot noir. Le champagne Marylin Monroe est disponible au prix de 65 euros. Et si vous voulez également tous les accessoires de ce cru, vous pouvez commander les verres officiels de ce champagne dont la bouteille et les flûtes coûtent 159 euros.

Dès aujourd’hui, nous pouvons ainsi savourer le délicieux champagne Marylin Monroe avant la commémoration de l’année prochaine. Il n‘y a pas que Marylin Monroe qui possède un champagne à son effigie. Côté star, Mariah Carey aussi a également lancé son propre champagne, baptisé Angel. Cela devrait donner quelques idées aux autres célébrités.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Un champagne au nom de Marylin Monroe

Un champagne au nom de Marylin Monroe

Un champagne au nom de Marylin Monroe

En 2012, de nombreux évènements mettront en honneur les 50 ans de la disparition de la regrettée star internationale Marylin Monroe. Et dès cette année, nous savons qu’un champagne portant le nom de Marylin Monroe a été mis en vente.

Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick attendent des jumelles !
  • Divine Idylle pour Thomas Dutronc et Nora Arnezeder
  • Jessica Lowndes, une jeune actrice très talentueuse
  • Tony Parker, l'homme aux multiples visages
  • Paris Hilton et Melita Toscan du Plantier habillées par Basil Soda au Festival de Cannes

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël