Physiomins© : la méthode minceur qui redonne la ligne sans se fatiguer

Concept de la méthode Physiomins©

Là où la plupart des régimes minceur requièrent de faire de nombreuses séances sportives pour améliorer l’efficacité du régime, le traitement Physiomins© va à contre sens.
Ce dernier a été spécialement conçu pour celles d’entre nous qui désirent perdre du poids et affiner leur silhouette en un minimum de temps. Toutes celles ayant un emploi du temps chargé et qui ont peu de temps à consacrer à la pratique d’activités sportives et de fitness seront ravies de faire connaissance avec cette technique à la pointe du progrès. La particularité du soin minceur Physiomins© est qu’il permet d’éliminer la cellulite et les graisses en un temps record et avec des efforts physique réduits au minimum.

Celles qui veulent perdre du poids pourront désormais le faire en même temps qu’elles se musclent et redessinent leur forme. Une seule séance par semaine suffit à produire des résultats immédiats. Grâce mya© qui est un bijou technologique pour lutter contre la cellulite et affiner la silhouette, vous retrouverez une taille fine et une silhouette à votre goût en quelques séances. Mya© combine à elle seule quatre technologies high-tech dont les effets permettent d’amincir le corps et en même temps d’augmenter la masse musculaire. Le nom de ces technologies qui une fois combinée donne des effets miraculeux sont la méthode de l’électrolipolyse, l’électrostimulation des muscles, le drainage et la technique des ultra sons.

La méthode Physiomins© avec mya© en pratique

La cure commence systématiquement par une prise de mesure des dimensions des différentes parties du corps. Avec un mètre ruban, la personne qui dispense le soin prend le diamètre du tour de taille, du tour de hanches, des cuisses, des fesses, du ventre et des biceps. Cette prise de mesure permet non seulement de quantifier les résultats obtenus après chaque séance, mais aussi elle permet de personnaliser la silhouette en fonction de ses envies. Après l’étape des mensurations, le soin peut enfin commencer. La séance dure en moyenne 1 h 15 et se déroule couchée sur une table située à proximité de l’incroyable machine mya©.

16 capteurs au total sont placés pendant 40 minutes sur le corps au niveau des membres, des hanches, des fesses et du ventre. Chacun des capteurs est enduit d’un gel amincissant permettant à la fois de conduire les signaux électrolipolysants, électrostimulants et drainants envoyés par mia©. Ce sont ces mêmes capteurs qui diffusent les fréquences ultrasonores. Les signaux électrostimulants provoquant la contraction des muscles via des courants d’intensité infinitésimalement faible, l’intensité est modulable à volonté. La méthode se termine en beauté par une séance de massage d’approximativement 30 minutes et qui vise à modeler le corps à l’aide d’une crème amincissante et raffermissante.

,
par Fanny Sylvestre - Administratrice du site Belle Belle Belle, Hélène André, rédaction 2 - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Régimes > Physiomins© : la méthode minceur qui redonne la ligne (...)

Physiomins© : la méthode minceur qui redonne la ligne sans se fatiguer

Physiomins© : la méthode minceur qui redonne la ligne sans se fatiguer

En une séance perdre 2 cm de diamètre au niveau de la taille, la même chose au niveau du pli fessier et 1 cm sous les genoux, le tout en se faisant des muscles sans bouger, c’est Physiomins© avec mya©.

Copyright Physiomins

Le Sparring-partner : s'entrainer avec un pro
  • Coffret Objectif Minceur de Pharmabox - régime Dukan et recettes minceur
  • Qui court après CoachClub ?!
  • Découvrez la balance intelligente Wi-Fi de Fitbit, Fitbit Aria
  • La montre Motiva de MIO, votre allié minceur

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël