Diet Expert : comment ça marche ?

Le concept : un régime personnalisé

Dans le cadre du programme Diet Expert, les objectifs à atteindre sont fixés à la suite d’un diagnostic préalablement établi. Le régime alimentaire du patient est ensuite prescrit en tenant compte de ses habitudes alimentaires, de sa morphologie et de son rythme de vie quotidien.

Contrairement aux nombreux régimes préconisant une alimentation hypocalorique, Diet Expert favorise une alimentation hyperprotéinée. L’alimentation est prescrite de manière à préserver le goût et la saveur. Le (la) patient(e) n’aura donc pas à se plaindre au niveau du goût et pourra dès lors apprécier pleinement ses repas.

Diet Expert, c’est aussi un suivi permanent

La motivation est primordiale si on veut espérer avoir un résultat dans le cadre d’un projet d’amaigrissement. C’est justement en prenant compte de ce paramètre que Diet Expert a tenu à mettre en place un système de suivi permanent pour chacun de ses patients. Pour cela, une fois que le régime alimentaire à suivre est défini, un suivi permanent est assuré par un diététicien. Tout au long du programme, le patient rencontre son diététicien lors d’une consultation hebdomadaire. Seront au programme lors de ces consultations le suivi de la courbe de poids, la prise de mensurations et la mise en place d’un journal de régime.

Le diététicien assure entre autres une mission d’écoute et de coaching. Il est également chargé du suivi de l’atteinte des objectifs et de la réadaptation des objectifs en cas de besoin. Et si vous avez une question à laquelle vous souhaitez avoir une réponse avant votre prochaine consultation, vous pouvez toujours la poser par téléphone, par mail ou via le chat
Par ailleurs, les conseils, menus, recettes et rendez-vous sont autant d’informations auxquelles le client peut accéder sur un espace qui lui est dédié.

Un coaching sportif pour un résultat optimal

Pour mieux accompagner ses membres, Diet Expert leur offre, dès la réalisation d’un diagnostic, un mois de coaching sportif inclus. Ce service est offert pour toute la durée du programme pour ceux ou celles ayant acheté un coffret ou un programme. Ce concept a été mis en place grâce au partenariat qui l’associe à Coach Club.

La stabilisation

A l’issue du programme, pour éviter l’effet yoyo, un programme de stabilisation est mis en place avec le diététicien. Il s’agit de nouvelles habitudes alimentaires à adopter pour maintenir sur le long terme le poids et l’équilibre nutritionnel.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Minceur > Régimes > Diet Expert : comment ça marche ?

Diet Expert : comment ça marche ?

Diet Expert : comment ça marche ?

Pour perdre du poids et avoir une silhouette parfaite (ou presque), on serait prête à essayer tous les régimes possibles et imaginables. Parmi les régimes qui ont actuellement le vent en poupe, on retrouve Diet Expert. Décryptage.

Zoom sur les boissons drainantes minceur
  • Mincir après bébé en toute sécurité
  • Ces aliments qui aident à combattre la cellulite
  • Celluplant Cellulite Killer met fin à la cellulite par la tisane
  • Des fêtes de fin d'année sans prise de poids

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël