Les nouvelles montres Flowers de Pierre Lannier

Pierre Lannier, une signature de prestige

Depuis la création de la marque en 1977, Pierre Lannier n’a cessé de se démarquer dans l’univers de l’horlogerie. A travers des collections particulièrement inspirées, l’enseigne a su s’imposer sur le tapis rouge et s’identifier parmi les plus grandes griffes du marché. La marque se forge une belle réputation grâce à l’originalité de ses créations et son savoir-faire dans le traitement des matières. Ses finitions sont minutieuses pour chaque modèle, attestant un haut niveau de qualité. Saison après saison, Pierre Lannier se dévoile à travers une nouvelle collection toujours plus élégante et créative à chaque fois. Pour le Printemps-Eté 2012, le public découvre les montres Flowers, richens en couleurs et particulièrement stylées.

La collection Flowers, pour un été pétillant

La saison Printemps-Eté 2012 s’annonce colorée chez Pierre Lannier. Les femmes y trouvent leur bonheur à travers des modèles aux tons pétillants, ornant magnifiquement des bracelets en cuir ou en acier. L’heure est aux couleurs vitaminées et Pierre Lannier en fait de véritables bijoux à travers sa collection Flowers, pour apporter une bonne dose de fraîcheur durant l’été. La marque se distingue par un style mariant élégance et fashion. Chaque modèle est unique et reflète un esprit de subtilité qui séduit inévitablement.

Les modèles Flowers

Pour cette année, Pierre Lannier s’adresse aux femmes avides d’originalité et d’élégance. En rouge, jaune, violet, blanc, gris, ou sable, le 093J se dote d’un bracelet en cuir minutieusement confectionné pour devenir un charmant bijou pour l’été. Ce modèle est accessible à 89€, de même que le 069F, avec son bracelet en cuir fil coloré. Ce dernier est disponible en noir, gris, bleu, rouge, orange, blanc, sable, et chocolat. Pour 10€ de plus, le modèle 153J possède un bracelet en métal à design singulièrement original. Disponible en noir, violet, rouge, chocolat, et gris, ce modèle constitue l’accessoire idéal pour passer un été sous le signe du « chic ». En plus de leur design authentique, les montres Flowers sont étanches jusqu’à 30 mètres et dotées d’un cadran et d’un verre coloré orné d’une fleur miroir. Ces accessoires de rêve sont accessibles auprès des horlogers et magasins mulKmarques, ainsi qu’auprès des bijouKers. A découvrir sans tarder…

,
par Hélène André - - Paris



Photos Les nouvelles montres Flowers de Pierre (...)

Portfolio

  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier
  • Pierre Lannier


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Les nouvelles montres Flowers de Pierre Lannier

Les nouvelles montres Flowers de Pierre Lannier

Les nouvelles montres Flowers de Pierre Lannier

Pour la saison Printemps-Eté 2012, Pierre Lannier signe une nouvelle collection de montres qui ne manquera pas de séduire les femmes avides d’élégance. Couleurs pétillantes et matières tendances au rendez-vous, la marque dévoile de véritables bijoux, idéaux pour passer l’été en toute beauté.

Noxacool : des vêtements innovants contre la transpiration
  • Jeunes créateurs, à vous de voir, le concours international de Design qui déniche les lunettes de demain !
  • Cet été, adoptez les ballerines sur mesure de Mood by Me
  • Adidas Originals présente Blue Jeans, sa première ligne de denim
  • Zoom sur Authentic Travel, la collection Printemps été 2011 d'Eastpak

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël