Black hattitude, à voir !

On l’a vu, la chapka fourrure fait son grand retour sur le devant des podiums, et s’impose comme un accessoire inoubliable dans nos placards. Indispensable dans nos penderies. Toutes les célébrités en portent, et ce avec n’importe quelle tenue ! Impensable de sortir sans !

Si vous tremblez, un cache oreille sera aussi très efficace. En vraie ou fausse fourrure, il réchauffera vos oreilles et vous tiendra bien chaud en cette fraîche saison.

Beaucoup imité, jamais égalé, le chapeau noir est encore et toujours à l’affiche, en photo dans les magasines et sur les filles comme les garçons dans la rue, il reste tendance quoi qu’il advienne ! C’est un basique de toute garde robe.

Plus sophistiqué encore, le chapeau michael jackson, noir lui aussi la plupart du temps, donne de la classe à nos styles, et adresse un simple clin d’oeil au king of the pop.

,
par johanna.v - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Black hattitude, à voir !

Black hattitude, à voir !

Black hattitude, à voir !

Qu’est ce que la chapka ? Un couvre chef garni de fourrure, noire, blanche, marron, grise, ce qui vous plait peu importe ! Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Anciennement vue sur les pêcheurs ou les chasseurs, elle ne quitte plus les têtes des fashionistas françaises, et tient chaud à nos oreilles et nos petits minois.

Les sandales Kickers, pour un look exotique cet été
  • La boutique de Canadienne Griffes à Megève fait peau neuve
  • Comment s'habiller pour affiner sa silhouette ?
  • Les élégantes montres de Ted Lapidus sont désormais disponibles sur Boutikenvogue.com
  • Election Miss India France 2012

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël