GrandOptical ouvre une nouvelle boutique dans le quartier de la Madeleine

GrandOptical, une enseigne qui innove

Après quelques années d’existence, GrandOptical s’est construit une belle réputation. Cette enseigne est aujourd’hui réputée pour ses boutiques au sein desquelles l’innovation est le maître-mot. Les clients sont reçus dans une ambiance et une décoration très modernes. GrandOptical fut le premier à placer un laboratoire de production de lunettes en plein cœur d’un magasin. Au fil des mois et des années, l’enseigne se fait le devoir d’améliorer constamment l’accueil de ses clients.

Tout est pensé pour que le client puisse trouver facilement le produit qu’il recherche et dont il a besoin. Le présentoir des lunettes se matérialise ainsi sous la forme de linéaires en escalier. Au milieu de la boutique, on trouve également des vastes miroirs, très pratiques pour que les clients essaient les modèles qui captivent leur intérêt. Le personnel est, pour sa part, qualifié et se montre prévenant et disponible. L’équipe de GrandOptical se plie en quatre pour répondre aux exigences de la clientèle. Remarquons que l’enseigne propose des lunettes pour tout le monde : hommes et femmes, petits et grands.

Le magasin du quartier de La Madeleine

Soucieux de toujours offrir le meilleur à ses clients et d’être toujours plus proche de ces derniers, GrandOptical développe sans cesse ses produits et ses services. C’est précisément dans cette optique qu’une nouvelle boutique « premium » a ouvert ses portes dans le très chic quartier de La Madeleine. Il s’y vend uniquement des articles haut de gamme, proposés par des marques de prestige. Le magasin de GrandOptical n’a rien à envier à ses voisins. Celui-ci occupe une superficie de 300 m². Les clients peuvent y trouver près de 1 600 montures. Voilà de quoi satisfaire jusqu’aux plus exigeants !

GrandOptical a pensé à tout le monde : les enfants ne sont pas en reste. Ceux-ci pourront choisir les montures qui leur plaisent et sont invités, dans ce cadre, dans l’espace spécialement mis en place pour eux. L’exposition des lunettes a été réalisée d’une telle manière que les tout-petits peuvent les atteindre facilement. De leur côté, les adultes apprécieront la diversité de l’offre. En plus des montures et des verres, ils pourront aussi porter leur choix sur des lentilles de contact. N’oublions pas les lunettes de soleil, incontournables pendant la belle saison. Celles-ci allient esthétique et technique.

,
par Hélène André - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Accessoires tendances > GrandOptical ouvre une nouvelle boutique dans le (...)

GrandOptical ouvre une nouvelle boutique dans le quartier de la Madeleine

GrandOptical ouvre une nouvelle boutique dans le quartier de la Madeleine

Comme son appellation le laisse présager, GrandOptical est une enseigne œuvrant dans le domaine de la lunetterie. Expert dans le domaine de la création et de la commercialisation de lunettes, elle possède près de deux cents magasins à travers la France. Parmi les dernières boutiques ouvertes par GrandOptical figure celle du quartier de La Madeleine.

Des foulards multifonctionnels à la japonaise chez Lush
  • Craquez pour les t-shirts très féminins de la collection printemps – été 2011 de Cache Cache
  • Patrizia Pepe présente Winter Nomad Ladies, sa nouvelle collection automne-hiver 2011-2012
  • De Guerlain à Givenchy : l'art de réenchanter les classiques
  • Des accessoires design avec Lessisrare

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël