Foot Locker vous propose en exclusivité des sandales Pastry et Ipanema

Sandales Pastry, une collection exclusive chez Foot Locker

Quelques modèles de sandales originales Pastry sont présentés en exclusivité chez Foot Locker pour cet été 2011. Les modèles Pastry Nosa sandal oscille entre excentricité et classe avec leurs petites perles. En plastique – en PVC pour être plus précis –, une couleur rose donne un côté résolument fun à cette paire de sandales, parfaite pour la plage ou les sorties entre amies. Recouverte de liège souple et doux au contact de la peau, la semelle en PVC assure une bonne adhérence. Le Pastry Nosa sandal existe aussi en noir.

Parfaits pour les soirées festives à la plage, les modèles Isabel sont de magnifiques sandales en plastique transparent décorées de clous métalliques. Elles se portent aussi très bien pour une balade en ville.

D’une couleur noir sexy, vous ne passerez pas inaperçue avec les Pastry Miley Sandal. Une bande de tissu en daim couvre le haut du pied et les chevilles. Des étoiles d’or garnissant un panneau à mi longueur du pied offrent un beau contraste séduisant avec le noir de la chaussure. La fermeture éclair placée à la descente du talon d’Achille est, par ailleurs, très pratique pour enfiler comme pour retirer la sandale. Le modèle se décline également en un joli denim. Ces sandales sont disponibles dès 14,99 euros chez Foot Locker.

Tongs de l’été 2011 : les modèles Ipanema chez Foot Locker

En complément de sa collection de sandales pour l’été Pastry, Foot Locker présente une collection Ipanema, une marque de tongs et de sandalettes fabriquée en association avec le mannequin brésilien Gisèle Bündchen. Notamment connue pour ses allures renversantes, Gisèle Bündchen s’est également faite une excellente réputation pour sa contribution dans la protection de l’environnement. Les modèles sont confortables et tendances, agrémentés de métal et perles pour une allure glamour, à la plage comme en ville. Sur certains modèles, on sent particulièrement la touche Gisèle Bündchen, où les papillons sont au cœur de l’inspiration des créateurs. Vous pouvez vous procurer vos modèles favoris de tongs ou de sandalettes de la marque Ipanema chez Foot Locker dès 12,99 euros.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Foot Locker vous propose en exclusivité des (...)

Portfolio

  • Foot Locker
  • Foot Locker
  • Foot Locker
  • Foot Locker
  • Foot Locker
  • Foot Locker
  • Foot Locker
  • Foot Locker
  • Foot Locker
  • Foot Locker


Partager ce contenu


Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Foot Locker vous propose en exclusivité des sandales (...)

Foot Locker vous propose en exclusivité des sandales Pastry et Ipanema

Foot Locker vous propose en exclusivité des sandales Pastry et Ipanema

Sable chaud, mer et soleil, l’été nous ouvre grand les portes de la plage et des activités en plein air. Pour sortir, on aime s’habiller en toute légèreté, à la dernière mode et ce, de la tête aux pieds. Justement, pour les pieds, Foot Locker suggère les nouveaux modèles exclusifs de tongs et de sandales sexy, excentriques ou classes de la collection Pastry et Ipanema.

Le parfum Loverdose de Diesel, pour une dose d'amour à outrance
  • Lingerie sexy, une arme de séduction incroyable
  • Le pantalon chino, LA tendance été 2011 !
  • La fashion week de Lille se tiendra les 12, 13 et 14 octobre 2012
  • Comment choisir les accessoires et les imprimés pour cet hiver 2015 ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël