Chaussures tendances - Les coussinets de Red Carpet

Lorsque les beaux jours sont là, on aime s’habiller avec légèreté, de la tête aux pieds. En été, on sort les sandales, tropéziennes, salomés, spartiates et autres chaussures dénudées. Pour celles qui apprécient les talons, il s’avère bien souvent rude de gambader sur la plage des heures durant, avec des pieds meurtris… Grâce aux coussinets de Red Carpet, finis l’avant du pied douloureux. Toute la journée, on peut étrenner des talons hauts et garder une allure constamment élégante, jamais chancelante…

C’est l’été, à vos sandales !

Lorsque l’été arrive, on fait sortir les sandales et on en achète des nouvelles ! Pour se sentir parfaitement à l’aise dans ces chaussures qui sont toujours plus féminines lorsqu’elles ont des talons hauts, il n’y a rien de tel que les coussinets de Red Carpet. Cette marque spécialisée dans les accessoires pour les chaussures s’est antérieurement fait connaître pour les semelles intérieures de couleur rouge portées par les célébrités au Festival de Cannes. Aujourd’hui, elle fait plaisir aux dames et aux demoiselles par ses coussinets ultra-confortables pour chaussures hautes qui soulagent sensiblement l’avant du pied. Ces accessoires vous permettent d’arborer une allure super sexy avec vos talons.

Des judicieux coussinets

Les nouveaux accessoires de Red Carpet se présentent sous la forme de deux coussinets en cuir que l’on place à l’avant de la chaussure. Ils adhèrent aux souliers grâce à la présence d’une bande adhésive. Ces demi-semelles ont été spécialement élaborées pour s’adapter aux chaussures très ouvertes et aux sandales. Les coussinets en cuir de Red Carpet sont disponibles en deux couleurs : perle et noir. Notons, par ailleurs qu’ils sont commercialisés par paire, une noire et une perle, à 29,90 euros. On a le choix entre trois tailles à savoir S, M et L.

Red Carpet, en quelques mots

Red Carpet est une marque résolument sexy. Faisant preuve d’innovation, elle propose des accessoires qui deviennent rapidement des indispensables pour les inconditionnelles des talons hauts. Claire Vidal, la créatrice de la marque, a été inspirée par ses propres déboires. Fatiguée des semelles inesthétiques et pas vraiment pratiques, elle dessine des semelles de luxe offrant un confort optimal à l’avant du pied.

,
par Hélène André - - Paris



Photos Chaussures tendances - Les coussinets de Red (...)

Portfolio

  • Coussinets Red Carpet
  • Coussinets Red Carpet


Partager ce contenu


+ d'infos sur "accueil"

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Chaussures tendances - Les coussinets de Red (...)

Chaussures tendances - Les coussinets de Red Carpet

Chaussures tendances - Les coussinets de Red Carpet

Cet été, soyez confortables dans vos talons hauts avec les coussinets de Red Carpet

Esprit, des lunettes tendances et esthétiques pour tous les styles cet été 2011
  • Mode : gros plan sur le street style
  • Quelles chaussures pour vos vacances 2015 ?
  • Irina Shayk défile pour Desigual à la Fashion Week de Barcelone
  • Deuxième chance pour la robe au fond du placard

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël