Enterrement de vie de jeune fille : des idées pour s’éclater entre copines

Brunch entre copines

Importée des États-Unis, cette activité est tout simplement délassante. On y goûtera toutes sortes de douceurs, gourmandises et petits fours tout en s’offrant des parties de rigolades et de bonnes surprises. Cette activité convient très bien aux gourmandes qui prennent plaisir aux bons repas cosy, dans une ambiance tranquille.

Une balade VIP en limousine

Jouer les stars l’espace d’une soirée ? Une balade en limousine est une idée très intéressante. Moment d’excitation et de plaisir, on s’éclatera à coup sûr avec cette virée en limousine avec champagne et dégustations à bord. Justement, lors d’un enterrement de jeune fille, l’idée est de prévoir des activités hors du commun.

Un cours de danse orientale

Rien de plus rigolo qu’un cours de danse orientale où on se prête à s’initier à des mouvements gracieux et fantaisistes. Pour cela, faire venir un coach ou un professeur à domicile est une bonne alternative. Moments de rires et de surprises, tout se passe dans une bonne ambiance déstressante pour que l’instant soit inoubliable.

Une virée shopping dans des boutiques de luxe

Pour un enterrement de jeune fille, une virée shopping dans des boutiques de luxe n’est pas une mauvaise idée pour s’éclater entre copines. On peut passer l’après-midi à faire les boutiques dans le plus grand entrain et s’échanger de merveilleux cadeaux en guise de souvenirs pour graver à jamais ce moment de complicité.

Un saut en parachute

Fort en émotions et en surprises, un saut en parachute entre copines s’avère être une expérience des plus insolites. Avant de faire le grand saut pour le mariage et affronter la future vie de couple, pourquoi ne pas s’offrir un extraordinaire saut en parachute ? Il ne faut pas oublier de filmer cette aventure pour s’éclater encore plus, une fois de retour à la maison pour la visionner et passer du bon temps.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Enterrement de vie de jeune fille : des idées pour (...)

Enterrement de vie de jeune fille : des idées pour s’éclater entre copines

Enterrement de vie de jeune fille : des idées pour s'éclater entre copines

Avant de passer le cap du mariage, pourquoi ne pas s’accorder du bon temps et s’éclater entre copines ? Voici quelques idées pour un enterrement de vie de jeune fille réussi, qu’on ne sera pas prêt d’oublier. Au menu, de la rigolade à volonté dans cette période de stress d’avant le mariage !

Cdiscount propose des soldes incroyables jusqu'à -95%
  • L'entretien des bijoux en argent
  • Comment et quand planter la chayote ?
  • Comment cultiver les plantes de bruyère ?
  • Ateliers gratuits esthétique, bien-être à La Foire Internationale de Toulouse

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël