Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant

Céline Dion attend son deuxième enfant

Maintenant âgée de 41 ans, la chanteuse québécoise Céline Dion annonce par le biais de son service de presse qu’elle est enceinte. D’après les informations du Journal de Montréal, Céline Dion et son mari René Angelil ont appris la nouvelle lundi 17 août. Comme pour sa première grossesse, Céline Dion a eu recours à des traitements de fécondité assistés. Elle a d’ailleurs été enchantée d’obtenir des résultats satisfaisants aussi rapidement. Cette lourde tâche a été confiée au docteur Zev Rosenwaks, un médecin de New York. Ce dernier est déjà intervenu lors de la première grossesse de l’interprète de My Heart Will Go On. Depuis, le Docteur Zev Rosenwaks est devenu un ami proche du couple Angelil-Dion. Huit ans après la naissance de René-Charles, l’un des couples les plus solides du show-business redécouvre alors les joies d’être parents. Selon leur porte-parole, Céline et René sont aux anges et attendent déjà impatiemment la naissance de ce nouveau membre de la famille. L’heureux événement est attendu au mois de mai prochain.

Céline Dion : une future-maman très organisée

Céline Dion a toujours fait preuve de rigueur et cette grossesse n’est que l’illustration de son sens de l’organisation. Alors que René Angelil est atteint d’un cancer de la gorge en 2001, le couple a soigneusement fait congelé un embryon. Depuis, l’embryon attendait tranquillement à New York. Et pour préparer sa grossesse, Céline s’est retirée de la scène pour une parenthèse de 18 mois. Dans un premier temps, elle s’est reposée pour être suffisamment en bonne santé. Ce repos était nécessaire pour garantir la réussite de la procréation médicalement assistée à laquelle le couple a eu recours. D’ailleurs, ils n’ont jamais caché ce projet, devenu une sorte de défi. Ces derniers temps, Céline Dion n’a pas manqué de faire savoir à tout le monde son profond désir de donner un petit frère ou une petite soeur à René-Charles. Et bien, voilà qui est fait. René-Charles ne patientera plus que quelques mois avant de découvrir s’il s’agit d’un garçon ou d’une fille.

Et que les fans se rassurent, Céline Dion fera un retour triomphal à Las Vegas à l’automne 2010. En attendant, souhaitons lui de bien se porter durant sa grossesse.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

Accueil > People > Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant

Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant

Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant

C’est officiel, Céline Dion est enceinte pour la deuxième fois. Impatiente d’être à nouveau mère, la star a annoncé sa grossesse le lundi 17 août.

Photos des stars habillées par Basil Soda au festival de Cannes 2012
  • Brad Pitt, bientôt designer de meubles ?
  • Pure Orchid, le nouveau parfum de Halle Berry
  • Eva Longoria et Tony Parker divorcent
  •  Nominations aux Grammy Awards, Beyoncé Knowles part grande favorite

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël