Robert Pattinson attiré par les femmes plus mûres

Kate Moss, Jane Fonda… il ne manque pas de goût !

Comme tous les adolescents, Robert Pattinson avait des fantasmes pour le moins inaccessibles. Il s’agissait des femmes plus mûres et surtout plus âgées que lui. Dans une interview qu’il a accordée à la version américaine du magazine Elle, le vampire protagoniste de Twilight avoue avoir eu une attirance particulière pour des femmes comme Kate Moss, Linda Blair ou encore Jane Fonda. Il a même déclaré avoir accroché des posters de ces magnifiques créatures dans sa chambre d’ado… L’étoile montante du cinéma actuel, qui est pourtant en couple avec sa partenaire à l’écran et héroïne de Twilight, Kirsten Stewart, semble ne pas faire honneur à ses fantasmes. En effet, la jeune demoiselle n’a que 21 ans, soit de trois ans sa cadette. Alors, Kirsten devrait-elle s’en faire pour cela ?

Bientôt aux côtés d’Uma Thurman…

Une chose est sûre, c’est que le beau blond fait rêver toute la gent féminine depuis son rôle révélateur dans Twilight. Côté fan, Kirsten n’a pas de souci à se faire, mais côté cinéma, rien n’est sûr. Kirsten devrait sans doute penser à surveiller son homme puisque Robert se verra très prochainement à l’affiche d’un nouveau film. Rien de très surprenant jusqu’ici. Mais le hic, c’est qu’il se retrouvera aux côtés de la sulfureuse Uma Thurman dans « Bel Ami » pour interpréter le rôle de Georges Duroy. Et la belle Uma Thurman semble se rapprocher de très près des critères de beauté de Robert si une comparaison est faite entre l’actrice et les femmes que le jeune homme a citées lors de l’interview … D’autant que l’on sait parfaitement ce qui peut se produire sur le plateau de tournage, puisque ce n’est nulle part ailleurs que l’amour entre Robert et Kirsten est né. Voilà une affaire qui tiendra en haleine toutes les fans du beau Rob !

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Robert Pattinson attiré par les femmes plus mûres

Robert Pattinson attiré par les femmes plus mûres

Robert Pattinson attiré par les femmes plus mûres

Robert Pattinson, héros de la saga Twilight, a révélé son attirance pour les femmes plus âgées que lui étant adolescent. Une révélation qui devrait mettre la puce à l’oreille de Kirsten, sa petite amie du moment, puisque Robert tournera prochainement aux côtés d’Uma Thurman.

Angelina Jolie, la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton
  • Carole Montillet au prochain Rallye Aïcha des Gazelles
  • Le cinéma pleure Liz Taylor
  • Pleins feux sur les stars qui vont avoir leur bébé en 2015
  • Pussycat Dolls : au bord de la rupture ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël