Jennifer Lopez, égérie de la marque L’Oréal

Jennifer Lopez, ambassadrice de Infaillible et Eversleek de L’Oréal

Connue aussi bien pour sa musique que ses formes généreuses, la chanteuse Jennifer Lopez n’est plus à présenter. La belle n’a pas laissé indifférente la grande marque de cosmétiques L’Oréal. Depuis décembre 2010, J-Lo est l’ambassadrice de la gamme de maquillage Infaillible et de la gamme de produits capillaires Eversleek de la marque L’oréal. À 41 ans, tout va bien pour celle qui fait rêver les hommes pour sa belle cambrure.

Mariée au chanteur Marc Anthony, invitée de marque de l’émission American Idol comme Jury, en pleine préparation de son album et mère d’adorables jumeaux, Jennifer Lopez est au sommet de sa gloire. Maintenant, elle négocie son contrat avec L’Oréal pour être doublement égérie de deux gammes de produits de la marque. Jennifer Lopez multiplie les contrats, si l’on ne cite que sa collaboration avec Gucci et la marque Gillette pour les rasoirs Vénus.

Jennifer Lopez : une sirène pour L’Oréal

Les premières images de la campagne de la marque L’oréal pour les gammes Eversleek et Infaillible ont fait l’effet d’une bombe à leur sortie. On aperçoit Jennifer Lopez en pleine forme avec une longue chevelure de sirène, habillée d’une tenue moulante très sexy. L’image est très proche de celle de la campagne de Gwen Stéfani, toujours pour L’Oréal. Pour la gamme capillaire Eversleek, elle est tout simplement radieuse. Pour la gamme de maquillage Infaillible, elle mise sur sa chevelure soyeuse et ses belles lèvres rouges.

La nouvelle gamme Eversleek dont Jennifer Lopez est l’ambassadrice propose des soins pour des cheveux soyeux et sans frisottis, une nouvelle formule de soins capillaires pour lisser les cheveux en douceur. Quant à la gamme maquillage Infaillible, le fond de teint se décline sous plusieurs teintes, du naturel rosé au miel, en passant par l’ambre et le cacao, sans oublier la teinte porcelaine. Multi-actif, le fond de teint fait aussi office d’anticerne et d’anti-imperfection.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Jennifer Lopez, égérie de la marque L’Oréal

Jennifer Lopez, égérie de la marque L’Oréal

Jennifer Lopez, égérie de la marque L'Oréal

La bomba latina Jennifer Lopez a rejoint depuis le mois de décembre dernier l’équipe des L’Oréal Girls aux côtés d’Eva Longoria et Beyoncé Knowles. Sa nouvelle campagne qui vient de sortir fait déjà des étincelles.

Kate Upton, un ange de plus chez Victoria's Secret
  • Sac à main People - Shourouk vide son sac
  • Le mariage de Danny Glover
  • Le mariage princier monégasque a tenu toutes ses promesses !
  • Brad Pitt, bientôt designer de meubles ?

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël