Ces people qui ont vécu un mariage très court

Un record quasi difficile à battre : Britney Spears et Jason Allen Alexander

La palme du mariage le plus court leur revient puisqu’après avoir été pris d’un brin de folie en décidant de se marier à Las Vegas le 3 janvier 2004 (à la suite d’une fête de Nouvel An qui a probablement réveillé la flamme), le mariage entre les deux amis d’enfance a été déclaré nul et non avenu. Leur mariage aura duré précisément 55 heures ! Un record quasiment difficile à battre.

2 mois de mariage pour Pamela Anderson et Rick Salomon

Le mariage raté de nos deux stars semble loin d’être sans précédent. En effet, il se trouve que Pamela a déjà eu un mariage de courte durée en 2006 avec Kid Rock, de même que Rick Salomon avait été brièvement l’époux de Shannen Doherty en 2002. Cette fois-ci ne sera pas encore la bonne pour Pamela Anderson et Rick Salomon puisque leur divorce sera prononcé 2 mois seulement après la cérémonie de mariage.

Deux semaines de mariage pour Eddy Murphy et Tracey Edmonds !

Cela a certainement surpris plus d’un venant d’un homme qui avait pourtant eu la patience de rester 13 années avec la même femme ! Eh oui, cet acteur et producteur américain aurait lui aussi la mésaventure de s’être marié avec la mauvaise personne. Deux semaines seulement, c’est le temps qu’aura duré l’idylle entre Eddy Murphy et Tracey Edmonds, une productrice de cinéma. Dommage, car beaucoup les voyaient comme un joli couple.

J. Lo et Chris Judd : un mariage éclair

Certains se demanderont peut-être si c’est bien de la même J. Lo qu’on parle. Certainement ! Jennifer Lopez aurait été madame Chris Judd pendant 9 mois avant de s’embarquer dans son histoire avec Marc Anthony. Cette union avait été célébrée en septembre 2001 pour connaître une fin quelque peu prématurée.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > People > Ces people qui ont vécu un mariage très court

Ces people qui ont vécu un mariage très court

Ces people qui ont vécu un mariage très court

Se marier, c’est espérer pouvoir vivre avec sa moitié pour le reste de ses jours. Mais chez nos amis les stars, ce n’est pas toujours le cas. Voici un bref aperçu de ces people qui ont battu le record du mariage le plus court.

Blake Lively, la nouvelle égérie de Chanel
  • Après Rihanna, Cara Delevingne rejoint la dreamteam Puma
  • Pulse, le troisième parfum de Beyoncé Knowles !
  • Gwyneth Paltrow, nouveau visage de Coach
  • Céline Dion est enceinte de son deuxième enfant

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël