Brangelina Exposed - Angelina Jolie et Brad Pitt : pure fiction ?

Angelina Jolie : une manipulatrice ?

Ian Halperin affirme dans son livre, Brangelina Exposed, que la soi-disant histoire idyllique qui existe entre Angelina Jolie et Brad Pitt, avec leur paisible vie de famille, ne serait que pure fiction. Le couple serait, toujours selon Halperin, doué pour la manipulation médiatique. Brad et Angie ne seraient pas seulement acteurs sur les écrans, mais également dans leur vie quotidienne. Les apparitions en familles seraient préparées et les élans d’affection entre eux, lors des premières, relèveraient du même aspect. Angelina Jolie mènerait la danse et Brad se contenterait de suivre le rythme, voire pire, il subirait sa femme.

Pour comprendre cette situation, il s’avère nécessaire d’effectuer un bref retour sur la vie d’Angie et de Brad. Beaucoup ignorent le passé sombre de la belle actrice américaine. Elle aurait été dans sa jeunesse en proie à une addiction à la drogue, avec un penchant pour l’automutilation et le suicide. Et comme si cela ne suffisait pas, elles auraient multiplié les frasques sexuelles. Les automutilations auraient cessé vers 17 ans, mais les actes de débauche se seraient poursuivis, alors même qu’elle faisait déjà partie du cercle des acteurs hollywoodiens. Ainsi, pour se construire une nouvelle image, elle aurait manipulé et séduit délibérément le gentil Brad Pitt, qu’elle n’a eu aucun mal à arracher des mains de Jennifer Aniston.

Angelina Jolie et Brad Pitt : la vraie histoire

Avant d’épouser Angelina Jolie, Brad Pitt menait une histoire d’amour sincère avec l’héroïne de Friends, Jennifer Aniston. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que la question d’un enfant soit mise sur le tapis. Brad désirait un enfant, Jennifer voulait d’abord poursuivre sa carrière. Un écart commençait alors à se creuser. Cette situation offrait un terrain favorable à Angelina Jolie qui n’eut aucun mal à séduire Brad Bitt, en 2004, sur le plateau de Mr and Mrs Smith. Les deux acteurs commençaient à se voir avant même que le couple Jennifer Aniston – Brad Pitt ne divorce. Angelina fut traitée de voleuse de mari, mais rien n’y fit, et elle parvint à former, avec Brad Pitt, le couple le plus glamour d’Hollywood.

Le couple partait, en quelque sorte, sur de mauvaises bases. Certes les histoires d’amour entre stars ne sont pas toujours parfaites, mais celle-ci semble différente de toutes les autres. Ian Halperin met le point sur le fait qu’Angelina ne désirait qu’une nouvelle image et rien d’autre. Pour sa part, Brad est réellement tombé sous le charme de la sulfureuse Angie, du moins au début. Mais aujourd’hui, on n’est plus sûr de rien. Depuis ces révélations, Angelina Jolie est affublée de tous les noms, dont celui de mante religieuse. Voilà pourquoi la véritable histoire de Brad et Angie, ne serait que pure fiction. Depuis quelques jours, certaines sources affirment une séparation à l’amiable du couple, alors que d’autres démentent. Mais la vérité finira sûrement par éclater.

,
par Morgan Sulivan - - Paris



Partager ce contenu


+ d'infos sur "people"

+ d'infos sur "accueil"

Accueil > People > Brangelina Exposed - Angelina Jolie et Brad Pitt : pure (...)

Brangelina Exposed - Angelina Jolie et Brad Pitt : pure fiction ?

Brangelina Exposed - Angelina Jolie et Brad Pitt : pure fiction ?

Depuis les révélations choc de Ian Halperin dans son livre Brangelina Exposed, des questions se posent sur la « vraie » vie de Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple le plus glam d’Hollywood.

Sac à main People - Shourouk vide son sac
  • Megan Fox est élue « Femme la plus sexy du monde » pour la seconde fois
  • Dr House, nouvelle égérie de L'Oréal
  • Blake Lively, la nouvelle égérie de Chanel
  • Lucas ne sera plus dans la série « Les Frères Scott » !

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël