Voyance en ligne : comment ça se passe ?

La voyance en ligne

Avec l’avènement d’Internet, les techniques de voyance ont aussi évolué. Il est désormais possible de faire des consultations en ligne. Au bureau, à la maison, etc, il suffira de se connecter à Internet sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone pour consulter un médium. Avec ces nouvelles possibilités, il est possible d’avoir accès à une séance de voyance en ligne avec ou sans conversation directe avec le voyant.

Dans le cas d’une séance sans contact direct avec le voyant, plusieurs supports peuvent être utilisés, à l’exemple du tarot. Dans ce cas, c’est un logiciel qui se chargera d’interpréter la carte tirée. Par contre, si vous préférez parler directement avec un voyant, optez pour la voyance par tchat ou la voyance par mail.

La voyance par tchat

Pour ce type de séance, le voyant et le consultant conversent par tchat. Dans ce cas, l’internaute choisit le professionnel qu’il juge correspondre à ses attentes : un medium, un cartomancien ... Ensuite, il pourra choisir son forfait ou la durée d’une séance. Le grand avantage d’une voyance par tchat est l’anonymat. En effet, il suffit de prendre rendez-vous ou de demander une consultation dans l’immédiat et de payer. Le coût de cette voyance est moins élevé qu’une voyance par téléphone. Sur certains sites, il est même possible de converser avec un voyant via la webcam.

La voyance par mail

Lors d’une séance de voyance par mail, vous devez remplir un formulaire et répondre à plusieurs questions. On peut aussi vous demander d’envoyer votre photo. Ensuite, il faut payer le tarif affiché sur le site pour recevoir les résultats de la consultation. L’avantage de ce type de consultation est que le voyant pourra prendre plus de temps pour étudier votre demande et méditer sur vos questions.

La voyance en ligne gratuite

De nombreux sites de voyance en ligne proposent des séances gratuites. Si certains sites misent sur les appels téléphoniques surtaxés pour compenser la gratuité de la consultation, d’autres proposent un simple tirage de tarot. Avec cette technique, vous n’aurez pas d’appel à passer ou de sms à envoyer, cela garantit la gratuité de la séance. Évidemment, la qualité des résultats d’une telle séance est moindre comparée à ceux obtenus lors d’une consultation payante avec un médium. Dans tous les cas, que la séance soit gratuite ou non, il convient de bien choisir le site de voyance pour éviter les arnaques et les déceptions.

,
par Romane Maitre - - Paris



Partager ce contenu


Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Voyance > Voyance en ligne : comment ça se passe ?

Voyance en ligne : comment ça se passe ?

Voyance en ligne : comment ça se passe ?

Vous voulez connaître votre avenir, surmonter vos problèmes, améliorer votre quotidien, trouver l’amour ou résoudre vos soucis d’argent ? Sans avoir à se déplacer, il est possible de trouver des réponses grâce à la voyance en ligne. Comment ça se passe réellement ?

Astrologie - le signe astrologique de la vierge
  • Voyance en ligne : comment ça se passe ?
  • La compatibilité amoureuse du Lion
  • L'année 2012 pour le Capricorne
  • La signification des signes du zodiaque

TENDANCES - BEAUTE

Créez la salle de bains de vos rêves avec Au Fil du Bain Petite salle de bain : comment changer sa déco ? La baignoire ilot, la nouvelle star des salles de bains 3 idées déco DIY pour votre table de Noël